Noirette est morte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noirette ma petite yorkshire est morte hier a l'age de 15 ans par euthanasie.

En effet ça faisait un an qu'elle ne voyait et n'entendais plus mais depuis quelque jours elle n'avait plus d'odorat et en plus de ne plus manger, elle était complètement isolée. J'ai du prendre la lourde décision , je l'ai accompagnée jusqu'au bout.

Et je n'arrive pas a m'en remettre, c'est comme si un membre de ma famille proche m'avait quitté. Même pire!

Je ne sais pas quoi faire pour ne pas y penser..

Je n'ai pas dormis cette nuit. je re pense a plein de moment et je m'en veux.

comment faire pour accepter sa mort ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage atoi noisette repose en paix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

repose en paix petite Noirette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement nos compagnons partent avant nous.

J'ai été obligée de faire euthanasier mon chat il y a 5 ans a cause d'un cancer des deux reins

il n'avit que 8 ans et je ne m'en suis pas toujours remise ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre soutiens et de votre aide c'est adorable. Je vais aller essayer de dormir un peu bonne soirée a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis triste pour toi, j e suis passée par là aussi, et c'est normal que tu te sentes coupable. Tu ne l'est pas , et un jour ce sentiment va s'estomper.

Ca fait parti du processus de deuil, tu vas passer chaque étapes, et un beau matin tu vas te réveiller et tu sauras que tout est pour le mieux.

En attendant, c'est dur et on a l'impression que la peine va durer toujours. Je te souhaite du courage et prends le temps de pleurer ton chien, malgré ce que parfois peut dire ton entourage.

Antho70
Antho70

Désolé pour ton petit chien.

Pourquoi tu t'en veux? au contraire moi je pense que tu as fait le bon choix.

Dis toi que prendre la décision d'euthanasier son chien quand il n'y a plus rien à faire est un acte d'amour.Si tu aurais agit par égoïsme en l'a laissant mourir chez toi dans la souffrance,la je comprendrais que tu puisses t'en vouloir.Dis toi également qu 'avec toi,elle a eue une belle et longue vie (15 ans c'est beau pour un chien).

Maintenant il va être très difficile (les 1er temps) de ne pas y penser,c'est tout frais et il n'y a que le temps qui pourra estomper ta peine.Si ça peu te rassurer, moi quand j'ai perdu ma chienne j'avais l'impression de l'entendre marcher,boire comme si elle était encore présente.Franchement j'avais l'impression de devenir parano.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolé , maintenant elle est au paradis , elle ne souffre plus et elle veille sur toi . Qu ' elle repose en paix !

Courrage !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ta noirette mais maintenant elle repose en paix et elle veille sur toi. COURAGE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis désoler pour ta petite chienne mais elle repose en paix et elle a eu une belle c'est le pluset elle sait que tu l'aime donc elle est partie tranquille . Courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis toi que cétait la bonne décision tu l'as accompagnée jusqu'au bout et du paradis elle doit te remercier tu las comblée de bohneur pendant 15(15 c'est un longue vie) =)

Repose en paix Noirette...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?