Noirette est morte

Utilisateur anonyme

Noirette ma petite yorkshire est morte hier a l'age de 15 ans par euthanasie.

En effet ça faisait un an qu'elle ne voyait et n'entendais plus mais depuis quelque jours elle n'avait plus d'odorat et en plus de ne plus manger, elle était complètement isolée. J'ai du prendre la lourde décision , je l'ai accompagnée jusqu'au bout.

Et je n'arrive pas a m'en remettre, c'est comme si un membre de ma famille proche m'avait quitté. Même pire!

Je ne sais pas quoi faire pour ne pas y penser..

Je n'ai pas dormis cette nuit. je re pense a plein de moment et je m'en veux.

comment faire pour accepter sa mort ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé , maintenant elle est au paradis , elle ne souffre plus et elle veille sur toi . Qu ' elle repose en paix !

Courrage !!!

Utilisateur anonyme

Je suis triste pour toi, j e suis passée par là aussi, et c'est normal que tu te sentes coupable. Tu ne l'est pas , et un jour ce sentiment va s'estomper.

Ca fait parti du processus de deuil, tu vas passer chaque étapes, et un beau matin tu vas te réveiller et tu sauras que tout est pour le mieux.

En attendant, c'est dur et on a l'impression que la peine va durer toujours. Je te souhaite du courage et prends le temps de pleurer ton chien, malgré ce que parfois peut dire ton entourage.

Utilisateur anonyme

Merci de votre soutiens et de votre aide c'est adorable. Je vais aller essayer de dormir un peu bonne soirée a tous

Utilisateur anonyme

Malheureusement nos compagnons partent avant nous.

J'ai été obligée de faire euthanasier mon chat il y a 5 ans a cause d'un cancer des deux reins

il n'avit que 8 ans et je ne m'en suis pas toujours remise ...

Utilisateur anonyme

repose en paix petite Noirette.

Utilisateur anonyme

courage atoi noisette repose en paix

Utilisateur anonyme

C'est une décision très difficile à prendre mais elle ne souffre plus maintenant. Dis toi qu'elle a eu une belle vie avec toi, ne regrette rien. Bon courage pour la suite

Utilisateur anonyme

Vraiment desoler pour ta noirette ! :( :qu'elle repose en paix:

Je pense qu'on ne peut pas vraiment accepter sa mort il faut juste te dire que maintenant elle veille sur toi de la haut et qu'elle t'attend ...

Je pense qu'il ne faut pas que tu oublie tous les moment passer avec elle ! Cela r'appelle comment elle etait heureuse ! Bon courage a toi !

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

tu la sauver de sa douleure maintenant elle va mieus elle sera toujours pret de toi dans ton coeur COURAGE

Utilisateur anonyme

Repose en paix Noirette

Et dis toi qu'elle veille et veilleras toujours sur toi