Noirette est morte

Utilisateur anonyme

Noirette ma petite yorkshire est morte hier a l'age de 15 ans par euthanasie.

En effet ça faisait un an qu'elle ne voyait et n'entendais plus mais depuis quelque jours elle n'avait plus d'odorat et en plus de ne plus manger, elle était complètement isolée. J'ai du prendre la lourde décision , je l'ai accompagnée jusqu'au bout.

Et je n'arrive pas a m'en remettre, c'est comme si un membre de ma famille proche m'avait quitté. Même pire!

Je ne sais pas quoi faire pour ne pas y penser..

Je n'ai pas dormis cette nuit. je re pense a plein de moment et je m'en veux.

comment faire pour accepter sa mort ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

je suis si désolé pour ta noirette,"repose ne paix"

il faut que tu de dise que,si elle souffrait,se serait mieux comme sa

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas tant vouloir tu as pris la bonne décision.Ton petit chien est désormais au paradis,courage.=)

Brava

Désolé pour toi !

Que Noirette repose en paix !

Dis-toi que elle devait mourir un jour, et que 15 ans c'est un très très bel âge !

Je suis des tout cœur avec toi, courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu as pris la bonne décision, courage.

Repose en paix Noirette.

Utilisateur anonyme

Merci a tous, vous avez raison elle doit être plus heureuse maintenant, merci de tout coeur

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour Noisette. Qu'elle repose en paix. Seul le temps soulagera ta peine. Courage.

Utilisateur anonyme

Dis toi que cétait la bonne décision tu l'as accompagnée jusqu'au bout et du paradis elle doit te remercier tu las comblée de bohneur pendant 15(15 c'est un longue vie) =)

Repose en paix Noirette...

Utilisateur anonyme

je suis désoler pour ta petite chienne mais elle repose en paix et elle a eu une belle c'est le pluset elle sait que tu l'aime donc elle est partie tranquille . Courage

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ta noirette mais maintenant elle repose en paix et elle veille sur toi. COURAGE

Anthony C

Désolé pour ton petit chien.

Pourquoi tu t'en veux? au contraire moi je pense que tu as fait le bon choix.

Dis toi que prendre la décision d'euthanasier son chien quand il n'y a plus rien à faire est un acte d'amour.Si tu aurais agit par égoïsme en l'a laissant mourir chez toi dans la souffrance,la je comprendrais que tu puisses t'en vouloir.Dis toi également qu 'avec toi,elle a eue une belle et longue vie (15 ans c'est beau pour un chien).

Maintenant il va être très difficile (les 1er temps) de ne pas y penser,c'est tout frais et il n'y a que le temps qui pourra estomper ta peine.Si ça peu te rassurer, moi quand j'ai perdu ma chienne j'avais l'impression de l'entendre marcher,boire comme si elle était encore présente.Franchement j'avais l'impression de devenir parano.