ne veux plus sortir

Antillaise

Bonjour,

j'ai un probleme avec ma petite chienne

j'habite en appartement et ma petite Eva de 14 ans a du mal à aller se promener

je suis obligée de la tirer, ce qui me fait mal au coeur. cela m'inquiète car ca devient

dur pour moi de devoir la tirer comme cela

Médicalement il n'y a pas de problème

Que puis-je faire?

je voudrais quelques conseils

Merci d'avance

2 réponses
Yorkinouzou

Peut être juste un peu d'arthrose, c'est douloureux... Sans être grave...avec le temps qu'il fait vu son âge... Essayez de bien la masser, c'est ce que je fais avec mes loulous vieillissants, si cela ne lui fait pas de bien elle appréciera les papouilles....

" Lolo38 "
Docline

Il existe des harnais de portage qui aident à soulever l'arrière train par exemple, cela aide le chien et le maitre