ne mange pas

Utilisateur anonyme

bonjour les amis

voila mon chiot ne veut pas mange mais il est plein de vigeur il jours il est super heureux on dirai qu'il na pas faim que faire

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il mange quoi?

Utilisateur anonyme

des croquette royal canin pour chiot comme l'eleveur donnait mais juque avant hier il aimait encore

Utilisateur anonyme

sa fait combien de temps?

Si sa fat un jours continue a lui donner c'est croquette au heure habituelle (même s'il ne mange pas) il finiras par les manger.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tes conseil je vais le faire

Utilisateur anonyme

Si vraiment ca dure, tu peux mettre une cuillère de paté ds la gamelle et de l'eau chaude, tu mélange le tout et tu verra, normalement ton chien va dévorer. Si ton chien ne se remet pas a manger, peut etre qu'il est malade, emmene le chez le véto

Wolfman

laisse lui sa gamelle pendant un quart d'heure et si il ne mange pas tu lui retires !!!!

ne t'inquiéte pas quand il aura faim il mangera . mais surtout ne lui rajoute rien dans sa gamelle !!!!

Utilisateur anonyme

surtout que ces tites races sont un peu capricieuses pour la nourriture ma tite shithzu peut rester 2jours sans manger