Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ne mange pasNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour les amis
voila mon chiot ne veut pas mange mais il est plein de vigeur il jours il est super heureux on dirai qu'il na pas faim que faire
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il mange quoi?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
des croquette royal canin pour chiot comme l'eleveur donnait mais juque avant hier il aimait encore
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
sa fait combien de temps?
Si sa fat un jours continue a lui donner c'est croquette au heure habituelle (même s'il ne mange pas) il finiras par les manger.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci beaucoup pour tes conseil je vais le faire
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si vraiment ca dure, tu peux mettre une cuillère de paté ds la gamelle et de l'eau chaude, tu mélange le tout et tu verra, normalement ton chien va dévorer. Si ton chien ne se remet pas a manger, peut etre qu'il est malade, emmene le chez le véto
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
laisse lui sa gamelle pendant un quart d'heure et si il ne mange pas tu lui retires !!!!
ne t'inquiéte pas quand il aura faim il mangera . mais surtout ne lui rajoute rien dans sa gamelle !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
surtout que ces tites races sont un peu capricieuses pour la nourriture ma tite shithzu peut rester 2jours sans manger
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)