MUTUELLE POUR CHIEN

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterai assurer mon chien (Yorkshire ).

Je recherche une mutuelle qui couvre à la fois la maladie et les accidents pour un budget d'environ 10 euros.

quelle est pour vous la meilleure mutuelle??

merci pour vos réponses

5 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Vous êtes sérieuse?

Une mutuelle pour 10 euros n'existe pas, hein^^

Perso lorsque j'avais fait le tour il me semble que la moins chère était de 40 euros par mois.

Bon courage donc!

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Je rejoins Stellaieux, il n'y a rien en dessous d'au moins 15€, et pour ce prix là, ils ne couvrent pas grand chose.

On a fait récemment des devis pour assurer la petite chienne que l'on va accueillir, et après calculs, ça ne vaut pas le coût, à moins d'avoir un chien à problème, et encore.

Si ça peut vous donner une idée, j'ai sous les yeux la brochure d'Assuro'Poil. Pour la mensualité la moins chère (15€/mois pour un chien pucé, avec un plafond de remboursement à 1300€/an), voici le tableau de couverture :

Frais chirurgicaux = 80%. Frais médicaux = 80% HORS MALADIE. Et... C'est tout ! Donc tout ce qui est traitement et consultations pour cancer, infection, virus... c'est pour votre poche. Après plus on monte dans les prix, plus la couverture est complète.

Vous pouvez faire des devis sur internet gratuitement, ils vous contacteront et vous enverrons de la documentation. Mais pour moi, les mutuelles, c'est niet, je préfère mettre un peu de côté chaque mois.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faites faire des devis chez "Bulle Bleue" et "Santé Vet", j'en ai entendu du bien.

C'est sûr que pour avoir une bonne couverture il faut payer, mais lorsqu'on a un chien qui a des problèmes on est content d'en avoir pris une. Moi je n'en ai pas pour mes chiens, l'un est arrivé trop vieux pour l'assurer, et l'autre malade, donc refusée. Hé bin à environ 250€ de frais véto/mois ça aurait été bien plus avantageux une mutuelle ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement j'ai assurer mon petit bouledogue francais chez bulle bleue une des meilleures assurance qui existe en je paye 28 par moi pour la formule de moyenne gamme. Le tarif de 10 euros correspond au chat il fait compter au minimum 20 euros pour un chien en etant avec la formule la moins efficasse.

Saraha

Bonjour, je vous invite de passer par des sites comparateurs qui effectuent des comparaisons libres et impartiales. ça peut vous faire payer moins cher votre assurance avec l'un des comparateurs d'assurances, je vous invite de visiter ce site http://www.assur-animaux-en-ligne.com/