mort subite

Utilisateur anonyme

mon chien 1 mois et demi joue avec ma niece bisous etc , et 1h plus tard il es mort subittement a qui ces deja arriver , a pu t il avoir ?

6 réponses
Lena2809

Il est trop separer depuis quand de sa mère ?

Utilisateur anonyme

🤧 Je suis désolée pour toi. Tu es sure que sa mort à quelque chose à voir avec ta nièce???

Utilisateur anonyme

c es un chio de ma chienne il eté toujours avec la mere , non je pense pas parce quelle jouai avec les 3 chiot et a quand meme 12 ans

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

emmène les autre chiot et la mère chez le veto pour voir s'il n'y a pas un virus ou autre.....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lena2809

Ok dsl pour ton chiot malheuresement dur à dire j'aurais également apporte tout se petit monde au vétérinaire pour une vérification

Enicia

La crise cardiaque existe chez les animaux aussi, c'est peut être ce qui lui est malheureusement arrivé.....