mort subite

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

mon chien 1 mois et demi joue avec ma niece bisous etc , et 1h plus tard il es mort subittement a qui ces deja arriver , a pu t il avoir ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Enicia
    Signaler

La crise cardiaque existe chez les animaux aussi, c'est peut être ce qui lui est malheureusement arrivé.....

Lena2809
    Signaler

Ok dsl pour ton chiot malheuresement dur à dire j'aurais également apporte tout se petit monde au vétérinaire pour une vérification

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

emmène les autre chiot et la mère chez le veto pour voir s'il n'y a pas un virus ou autre.....

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Signaler

c es un chio de ma chienne il eté toujours avec la mere , non je pense pas parce quelle jouai avec les 3 chiot et a quand meme 12 ans

?
    Signaler

🤧 Je suis désolée pour toi. Tu es sure que sa mort à quelque chose à voir avec ta nièce???

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !