mon chiot va mal suite a une chute : aidez moi !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila, ce soir a 18h30 environ ,j'était assise sur une chaise quand mon chiot a voulu un câlin ,je l'ai donc pris sur mes genoux et apres 2/3 caresse il c'est endormi .

C'est la qu'arrive le drame: mon chiot a glissé pendant son sommeil et en 1 seconde il était par terre !( je n'ai pas vu sur quelle parti du corps il a atterri)

Sur le coup il était vraiment sonner, son cœur a commencer a ralentir jusqu’à être très faible, respiration saccadé ,des que j'arretait de le bougé il s'endormais ! Il s'est fait caca dessus.

Depuis il va mieux mais il a vomi entre temps (avec un petit morceau de bois dedans (environ 5 cm )). il a fait pipi 2 fois ,il refuse de manger et de boire ,il marche mais respire bizarrement (très saccadé et des spasme agite son abdomen ) et il bave énormément...

sur le moment j'ai appelé un veterinaire pas loin de chez moi ki ma gentiment dit qu'il était complet et ne pouvait pas m’accueillir et ma renvoyer sur un autre qui est en vacance et les autre le temps d'y aller aurait fermé !

la je suis avec un chiot qui me fait enormement de peine et je sais pas quoi faire , j'ai peur qu'il ne se reveille pas demain matin !

je voudrai laisser passer la nuit et si demain sa va toujours pas je l'emmenne au veto (je suis au RSA et dans un petit village paumé , c'est pourquoi je ne peux pas les urgences veterinaire )

merci de m'avoir lu ,rassurer moi ,dite moi qu'il ne vas pas mourir !

50 réponses
Utilisateur anonyme

OUais c est clair que tu es cash!

Ca je prefere aussi mais bon vaut mieux arrondir les angles la vie ma appris.

E puis la Miss a deux enfants qui vont lui poser des questions et ca ca me fait pitie grave.

Utilisateur anonyme

mais c'est pas une question d'être cash, c'est une question de logique et ce qui s'est passé en est bien la preuve, un chiot en a payer de sa vie après avoir souffert et agoniser pendant des heures avant de succomber, et je ne suis pas véto mais à mon avis il devait avoir une hémorragie interne ou truc comme ça pour mourir en quelques heures

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

OUais c est clair que tu es cash!

Ca je prefere aussi mais bon vaut mieux arrondir les angles la vie ma appris.

E puis la Miss a deux enfants qui vont lui poser des questions et ca ca me fait pitie grave.

Et bien elle n'a qu'à transmettre ses belles valeurs à ces enfants en leurs disant tout simplement qu'elle a préféré sauver 88€ plutôt que de sauver le chiot! Quelle belle éducation ils auront ces enfants :D

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ça donnera donc encoooore des personnes qui ne pensent pas au bien-être des animaux..... Il y en a déjà beaucoup trop sur cette planète!! Non mais! À quand les naissances d'enfants qui penseront au bien-être des animaux, et non le contraire??

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bon... Il faudrait arrêter de s'acharner, si ça se trouve elle ne reviendra même plus sur ce post :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

le sang recrache oui j ai entendu dire que c etait de toute facon une hemorragie interne.

bon de toute facon Miss 69 est partie alors autant tout dire, oui ses enfants seront temoins de l erreur de leur mere mais ca m etonnerait qu elle le leur presente aussi franchement Dog4ever .

Peersonellement je pense comme Gwash qu elle savait qu il serait difficile de la sauver, que ca couterait bonbon.

Ouais il y a de la connerie humaine dans l air surtout au regard des deu semaines inoubliables de bonheur parfait pour finir dans d innombrables heures d agonie.

Le paysans qui achevait son chien vieux et malade etait plus charitable je pense.

Mais franchement plutot que de lui dire ca, j ai prefere lui envoye un mot de reconfort toute hypocrite que je suis,Parce que maintenqnt me sens vraiment ps bien d avoir crache mon venin et Miss 69 ...Elle va nous repondre demain vous croyez pour nous dire ce qu elle a fait du corp?

Utilisateur anonyme

Ah dog4ever, cest bien de pas s acharner aussi ta vu?

Utilisateur anonyme

😠Je viens de lire entièrement ce post je suis navrée pour ce chiot il ne méritait pas son sore quand a toi Pussycat69 c'est honteux et horrible ce que tu as fait laisser mourir et surtout souffrir ton chiot en perdant du temps a venir ici demander conseil au lieu de trouver la solution d'urgence vétérinaire car désolée mais pour moi une vie et une vie et même si tu habite dans un village au fin fond de la brousse il y a toujours un véto quelques part en plus tu n'arrête pas de dire que tu est au RSA c'est franchement pas une excuses d'avoir laisser mourir ton chiot pauvre bête je n'imagine même pas son calvaire et sa douleur , alors pour l'amour des animaux n'en reprends jamais un et achète toi une peluche au moins tu n'auras pas de frais et oui moi aussi je suis cash et une vie c'est sacré je me suis battue pour sauver Tayzon de l'euthanasie et je n'ai pas regarder ni le temps qu'il m'a fallu , ni l'argent qu'il m'a coûter et pourtant je ne suis pas riche mais mon cœur est grand quand on aime les animaux on se débrouille pour s'en occuper peu importe les moyen ,😔 sur ce qu'il repose en paix aujourd'hui pauvre petit toutou .

Utilisateur anonyme

😔 Pauvre chiot RIP à lui ...

Quandmon bébé ( ma chienne) c'est fait mordre je l'ai emmenée de suite au véto ils l'ont gardée la nuit pour m'apprendre qu'elle n'à pas survécue le lendemain ,j'ai déboursé une somme folle (350eu) mais je peux vous dire que j'aurais payé le triple ou ma vie pour sauver ma fifille ,l'argent n'à pas sa place dans ces moments là et je suis choquée par ce comportement !!si on prend des animaux de compagnie c'est pour les aimés ! Quel calvaire ce ptit chiot à dû subir....je suis triste pour lui .J'espére qu'il repose en paix!Madame svp ne prenez plus de chien si vous n'étes pas capable d'assumer 🙅

Utilisateur anonyme

Bonjour Lyly974 je te dirais bienvenue parmi nous mais là c'est pas l'endroit je suis triste pour ta fifille c'est injuste mais je suis d'accord avec toi au sujet du prix moi aussi j'aurais dépenser le triple si c'était pour sauver sa vie je comprends je suis passer par là quand il m'a fallut dire au véto qu'il fallait la laisser partie cela m'a arracher le cœur mais il n'y avait aucune solution elle avait un cancer généraliser mais elle avait 16 ans déjà alors là il ne fallait plus là laisser souffrir mais là elle n'a pas d'excuses pour moi je suis peu être dur dans mes propos mais comme j'ai dit si elle ne peux assumer un chien qu'elle prennes une peluche mais surtout plus jamais de chien pour le laisser mourir dans tel souffrances car je n’imagine pas ce que ce chiot a dû supporter pendant des heures qu'il repose en paix ...