mon chiot va mal suite a une chute : aidez moi !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila, ce soir a 18h30 environ ,j'était assise sur une chaise quand mon chiot a voulu un câlin ,je l'ai donc pris sur mes genoux et apres 2/3 caresse il c'est endormi .

C'est la qu'arrive le drame: mon chiot a glissé pendant son sommeil et en 1 seconde il était par terre !( je n'ai pas vu sur quelle parti du corps il a atterri)

Sur le coup il était vraiment sonner, son cœur a commencer a ralentir jusqu’à être très faible, respiration saccadé ,des que j'arretait de le bougé il s'endormais ! Il s'est fait caca dessus.

Depuis il va mieux mais il a vomi entre temps (avec un petit morceau de bois dedans (environ 5 cm )). il a fait pipi 2 fois ,il refuse de manger et de boire ,il marche mais respire bizarrement (très saccadé et des spasme agite son abdomen ) et il bave énormément...

sur le moment j'ai appelé un veterinaire pas loin de chez moi ki ma gentiment dit qu'il était complet et ne pouvait pas m’accueillir et ma renvoyer sur un autre qui est en vacance et les autre le temps d'y aller aurait fermé !

la je suis avec un chiot qui me fait enormement de peine et je sais pas quoi faire , j'ai peur qu'il ne se reveille pas demain matin !

je voudrai laisser passer la nuit et si demain sa va toujours pas je l'emmenne au veto (je suis au RSA et dans un petit village paumé , c'est pourquoi je ne peux pas les urgences veterinaire )

merci de m'avoir lu ,rassurer moi ,dite moi qu'il ne vas pas mourir !

50 réponses
Utilisateur anonyme

Close, ce chiot n'est pas venu tout seul chez elle, c'est elle qui l'a choisit et l'a pris non? Donc quand on prend un animal on l'assume et on le soigne quand il est malade ou blessé sinon on en prend pas

Utilisateur anonyme

+1 Gwash95!

Utilisateur anonyme

Oui cest vrai Gwash95...Je voulais pas alourdir vu que cest une chute (accident quoi).

Faut prevoir quand on prend un animal c est sur...

Personnellement si un de mes bestiaux tombe malade en ce moment...ce serait TERRIBLE pour mes (toutes petites) finances.Mais c etait dur aussi de pas tous les adopter.

Apres dans le cas du ptit York, sur qu une visite chez le veto aurait surement epargne BEAUCOUP de souffrances chez l animal.

Je pense que la maitresse est au parfum maintenant vu la note entre parenthese.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Tout a fait d'accord avec Gwash ! C'était la responsabilité de PussyCats69 de soigné son chien ! Je vois pas pourquoi on aurais pitié tandis qu'elle a entendu 9:00 O_o c'est énorme !!! 9:00 de souffrance !!! Ce pauvre petit chiot a endurer tant de douleur ! Même si c'est cher , ça aurais sûrement pas été si grave de débourser que 88 pour une vie ! Une vie était littéralement en jeux ! Ce n'est pas le temps de se demander si il vas passer la nuit ou non ! Je trouve ça insensé d'avoir pris la décision de prendre le rendez-vous le lendemain ! Le chien , même si il aurais passer la nuit , aurais eu d'énorme souffrance ! Désoler pour ce message , mais les adoption irréfléchie doivent arrêter ! Ce chiot aurais pu vivre de nombreuses année entre les mains d'une autre personnes ! Quand on aime , on ne compte pas ! Moi j'ai adopter mes lapines et ma mère et moi , on met une grosse somme d'argent pour les frais veto , car il sont important !! On sais jamais quand un accident peut arriver ! Désoler si 'ai été un peu rude , mais c'est la pure vérité ...

P.s désoler au petit trésor partit beaucoup trop tôt ;(

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Bien que ca ne regarde personne, je précise quand même qu'en ce moment je suis au chomage et je vais voir pour toucher le RSA le temps de retrouver du travail, et j'ai un chien, sauf que je préférerais me m’enfoncer financièrement pour le soigner que de le laisser blessé ou malade, en plus Pussycats69 se doutait qu'il ne passerait pas la nuit, elle l'a dit elle même... :-/

Utilisateur anonyme

je comprends votre colere.Tout le monde ne devient pas responsable tout de suite, y en a qui doivent apprendre sur le tas au detriment d autres vies.

Est il besoin d alourdir le fardeau?

Y en a ils ont d autres priorites aussi...Mon amour des animaux m en a beaucoup fait voir la dessus...

Tout le monde ne veut pas mettre beaucoup d argent pour soigner des betes parce que les betes ne leur sont pas des etres aussi chers que des enfants par exemple?

Y a t il besoin d en remettre une deuw trois couches de culpabilite...Elle le fera bien toute seule.

Utilisateur anonyme

Moi aussi Gwash95 je me f..dans la Mouise pour mes poilus, ca me fait plaisir que tu n ai pas dit ^Pas d argent Pas droit a une bete*.

Utilisateur anonyme

Ben désolée mais quand un être vivant perd la vie a cause de l'irresponsabilité des gens, je ne suis pas du genre a consoler et a brosser dans le sens du poil

Utilisateur anonyme

Ben dans un sens je le dis, quand on a pas d'argent on ne prend pas d'animal, après je suis consciente que du jour au lendemain on peut se retrouver sans travail alors qu'on a déjà des animaux (pour y être en plein dedans...) mais on ne prend pas d'animaux au moment où on est dans une situation limite ne serait-ce déjà que pour nous même.

Utilisateur anonyme

Un enfant qui agonise, c'est directement à l'hôpital, mais un chiot qui agonise... Non, c'est moins grave qu'un enfant, c'est un animal! Je ne comprendrai jamais les personnes comme Pussycats69 et celles qui pensent comme cité plus haut!