mon chiot va mal suite a une chute : aidez moi !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila, ce soir a 18h30 environ ,j'était assise sur une chaise quand mon chiot a voulu un câlin ,je l'ai donc pris sur mes genoux et apres 2/3 caresse il c'est endormi .

C'est la qu'arrive le drame: mon chiot a glissé pendant son sommeil et en 1 seconde il était par terre !( je n'ai pas vu sur quelle parti du corps il a atterri)

Sur le coup il était vraiment sonner, son cœur a commencer a ralentir jusqu’à être très faible, respiration saccadé ,des que j'arretait de le bougé il s'endormais ! Il s'est fait caca dessus.

Depuis il va mieux mais il a vomi entre temps (avec un petit morceau de bois dedans (environ 5 cm )). il a fait pipi 2 fois ,il refuse de manger et de boire ,il marche mais respire bizarrement (très saccadé et des spasme agite son abdomen ) et il bave énormément...

sur le moment j'ai appelé un veterinaire pas loin de chez moi ki ma gentiment dit qu'il était complet et ne pouvait pas m’accueillir et ma renvoyer sur un autre qui est en vacance et les autre le temps d'y aller aurait fermé !

la je suis avec un chiot qui me fait enormement de peine et je sais pas quoi faire , j'ai peur qu'il ne se reveille pas demain matin !

je voudrai laisser passer la nuit et si demain sa va toujours pas je l'emmenne au veto (je suis au RSA et dans un petit village paumé , c'est pourquoi je ne peux pas les urgences veterinaire )

merci de m'avoir lu ,rassurer moi ,dite moi qu'il ne vas pas mourir !

50 réponses
Pinpinetlila

Vétérinaire de garde oui c'est mieux , cher ou pas, la vie de son animal ne devrais pas avoir de rapport avec l'argent. j'espère qu'il va s'en sortir, mon chiot à fait une chute sur le flanc à deux mois elle n'a eu aucun problème pourtant :/

" Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur. [Voltaire]. | Avoir un animal c'est une chose, encore faut-il savoir s'en occuper. "
Nes7

La vie de son animal ne devrait pas avoir de rapport avec l'argent c'est ce qu'on dit avant que la personne achète l'animal, ou quand elle a les moyens. Quand elle n'a pas l'argent en question sur son compte, ce n'est pas une réflexion qu'on fait.

Quand un animal (autant qu'un humain) vomit après une chute c'est très, très dangereux et ça peut être très mauvais signe, c'est pour ça qu'il faut agir en urgence.

Utilisateur anonyme

mon chiot est mort a 3 heures du matin ,j'aurai été avec lui jusqu'a la fin et j'ose croire qu'il aura vecu les 2 plus belle semaine de sa vie avec nous ....

(il s'est mis a cracher du sang d'un coup en fesant des bruits de bébé qui pleure )

je vous remercie de votre aide .

ps: pour info j'ai apeler un veterinaire de garde (au bout de 15 appel) qui ma conseiller du doliprane et vu le coup de 88 euros la consulte de garde contre 33 euros en normal je lui avait dit que je serais la-bas a l'ouverture .

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Alors vous avez laisser mourrir votre chien pour de 88 euros... Tout simplement honteux

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ooh je suis désolée pour lui ❤️🤧

Qu'il repose en paix, RIP à lui, je suis désolée 😔😞

Courage...

Tu auras fait ce que tu as pu...

Utilisateur anonyme

C'est vraiment, vraiment triste, surtout la petite description entre parenthèses. Toutes mes sympathies aux personnes concernées.

Dog4ever: Ce n'est pas le bon moment pour dire ça.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour votre chiot, mais je ne peux m'empêcher d'être du même avis que Dog4ever...

C'était pour sauver votre animal! J'aurais payé même si c'est cher!! Il méritait de vivre ce petit chiot...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu te rends compte que ton chiot a agoniser lentement pendant 9 heures avant de mourir... Je suis désolée mais quand on a pas les moyens on ne prend pas d'animal, on attend d'avoir une situation stable, certes les imprévus dans la vie peuvent arriver mais tu n'est pas au RSA depuis une semaine et demi, et tu as quand même pris un chiot en sachant qu'en cas de soucis tu n'aurais pas les moyens de le soigner, et ce chiot en a payer de sa vie en souffrant en plus... :-/

Si tu souhaites avoir un animal mais que tu ne'n a pas vraiment les moyens, proposes toi comme famille d'accueil pour une association, tu pourras avoir la présence d'un animal mais les frais vétérinaires seront à la charge de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis desolee pour toi, vraiment...

Ceux qui ne sont pas au RSa ne savent pas ce que c est 88 euros message pour Dog4ever.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Dog4ever: Ce n'est pas le bon moment pour dire ça.

Je sais très bien que je passe pour la "méchante" sans aucune compassion, mais sérieusement, entre celle qui laisse mourrir son chiot pour sauver 88€ et moi je penses qu'on sait facilement déterminer qui est la plus sans cœur...

Après tout c'est mon opinion, moi je trouves ça honteux de faire souffir un animal pour sauver un peu d'argent, mais vous avez le droit de trouver ça normal... Moi pas, c'est une vie qu'il y avait en jeu

Ps: J'oubliais, RIP au loulou :'(

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "