mon chiot va mal suite a une chute : aidez moi !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila, ce soir a 18h30 environ ,j'était assise sur une chaise quand mon chiot a voulu un câlin ,je l'ai donc pris sur mes genoux et apres 2/3 caresse il c'est endormi .

C'est la qu'arrive le drame: mon chiot a glissé pendant son sommeil et en 1 seconde il était par terre !( je n'ai pas vu sur quelle parti du corps il a atterri)

Sur le coup il était vraiment sonner, son cœur a commencer a ralentir jusqu’à être très faible, respiration saccadé ,des que j'arretait de le bougé il s'endormais ! Il s'est fait caca dessus.

Depuis il va mieux mais il a vomi entre temps (avec un petit morceau de bois dedans (environ 5 cm )). il a fait pipi 2 fois ,il refuse de manger et de boire ,il marche mais respire bizarrement (très saccadé et des spasme agite son abdomen ) et il bave énormément...

sur le moment j'ai appelé un veterinaire pas loin de chez moi ki ma gentiment dit qu'il était complet et ne pouvait pas m’accueillir et ma renvoyer sur un autre qui est en vacance et les autre le temps d'y aller aurait fermé !

la je suis avec un chiot qui me fait enormement de peine et je sais pas quoi faire , j'ai peur qu'il ne se reveille pas demain matin !

je voudrai laisser passer la nuit et si demain sa va toujours pas je l'emmenne au veto (je suis au RSA et dans un petit village paumé , c'est pourquoi je ne peux pas les urgences veterinaire )

merci de m'avoir lu ,rassurer moi ,dite moi qu'il ne vas pas mourir !

50 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il y a un vétérinaire de garde?

Utilisateur anonyme

Euuuh... VÉTO de garde ou pas mais en tout cas VÉTO en urgence!

Soit ce soir soit demain à la première heure... Mais en aucun cas après!

Utilisateur anonyme

il n'a pas de veto atitré , sa fait 1 semaine et demi que je l'ai adopter .

choupette je compte l'emmener demain matin mais je ne sais meme pas ou aller , faut -il prendre rdv ? tout les veto font-il les urgence ?

en attendant je peux faire quoi pour le soulagé ?

Utilisateur anonyme

Regarde sur internet, tape "vétérinaire" suivi du nom de ta ville... Tu trouveras bien quelque chose, faudrait vraiment y aller...

Et ce qu'il faut faire, seul un véto saura.

Sofi771

Appel un vétérinaire de garde (tu as le numéro sur le répondeur de ton véto) et emmène le dans la nuit.

Sincèrement ton chiot est très jeune, vomit, a des spasms.. Il risque clairement la mort. Attendre c'est non seulement prendre le risque de le voir mort demain matin mais aussi de l'emmener au véto et qu'il soit trop tard.

Utilisateur anonyme

je vais essayer de regarder , je vous tiens au courant demain

Utilisateur anonyme

C'est une grosse urgence.

Utilisateur anonyme

est-ce que sa coute beaucoup plus cher qu'en c'est de garde ?

Utilisateur anonyme

Oui... :-/

Caroline-Eg

Normalement si le véto est sympa et qu'il aime vraiment les animaux, tu peux lui demander de payer en plusieurs fois.