bonjour à tous, j ai besoin de votre aide , nous venons d'adopter une petite yorkshire de 3 mois et demi ,cela fait une semaine qu'elle est à la maison et elle s'est très bien adapter , par contre je pense qu'elle a eu de mauvaise habitudes niveau alimentaire , en effet , la dame qui me l'a vendu me dit que c'est une petite mangeuse ( je précise elle fait 850 grammes pour 3 mois et demi ) elle lui donnait du jambon ou du rapé de fromages dans ses croquettes le soir uniquement , le premier jour j ai suivit ces conseils sachant que je n'ai jamais eu de chien , mais après réflexion je me suis dit qu'après elle allait être compliqué , j ai plutôt envie qu'elle mange ses croquettes alors dès le lendemain j'e n'ai pas cédé, le problème c'est que pendant les 2 jours suivant elle n'a quasiment rien mangé 10 croquettes en tout et elle a perdu 60 grammes ce qui est énorme pour son poids , je suis allée chez le vétérinaire qui a confirmé que c'etait du aux mauvaises habitudes mais je suis ressortie sans vraiment avoir une solution car il faut qu'elle mange !
Avec vous des astuces en dehors de :
-l'huile au saumon qui ne fonctionne pas ,
-de different s croquettes j en ai essayé d autres ca ne fonctionne pas,
-de mouiller les croquettes ca ne fonctionne pas non plus ,
-de mettre du kubbor ca ne fonctionne pas
-ou encore du poulet dans les croquettes elle trie et mange que le poulet,
-par contre si j écrase les croquettes dans un mortier afin qu elles deviennent poudre et que je met le poulet la elle arrive a en manger car pas le choix mais c'est pas une solution alors s il vous plait trouvez moi un miracle car mise a part ce grs problème est elle est super , propre dort bien dans son coin , joue etc...