Mon chiot ne se lèche pas

Utilisateur anonyme

Ma petite chienne de bientôt 3mois ne se lèche pas...

Je me rend compte qu'à chaque fois qu'elle fait ses besoins elle ne se toilette jamais... Je lui passe alors un gant pour l'odeur et pour ses poils car ils colles..

Mais est ce normal??

est ce qu'elle est encore trop jeune pour se nettoyer ou est ce qu'il y a un problème ??

Merci d'avance pour vos conseils et avis

6 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement, elle devait se lécher. Je pense que le sevrage n'a pas était finis... A quel âge l'a tu eu?

Utilisateur anonyme

Nous l'avons eu à 8 semaines auprès d'une éleveuse (plutôt proffessionel je pense)

Oui j'ai déjà lu que le sevrage y était peut être pour quelque chose 😔

Utilisateur anonyme

Normalement, elle avait l'âge pour être séparée de sa mère. Pourrais tu la mettre en contact avec d'autres chien, pour qu'elle voit certaines choses a faire?

Tania28700

Malheureusement l'age légal pour vendre un chiot est de 8 semaines, mais il est souvent séparé bien avant de sa maman.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Malheureusement l'age légal pour vendre un chiot est de 8 semaines, mais il est souvent séparé bien avant de sa maman.

Oui mais a mon grand désespoir les lois pour les animaux, sont vraiment très très limite et limitées....😠😡😠

Tania28700

Oui et les éleveurs disent ce que les proprio veulent entendre, bien souvent.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "