Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit chiot (une femelle de 6 mois) Pixelle, très joueuse et qui a son petit caractère.
Tout allait bien depuis ce matin, seulement voilà, depuis maintenant une heure, alors que j'allais détacher sa ceinture dans la voiture j'ai été surprise, elle bavait énormément !!!
Je sais que ce n'est pas du tout en rapport avec sa race (yorkshire) et surtout ce n'est pas dans ces habitudes!!
Je sais qu'elle venait de vivre de fortes émotions, nous étions rentrées d'une balade à pieds de 15 min et j'ai enchainé avec une balade en voiture pour aller avec elle en animalerie essayer un nouvel harnais.
Bref, je sais qu'elle a flippé pas mal en allant là bas...si je vous le dis c'est pour que vraiment vous puissiez me dire si cela ne joue pas...
Lorsque je suis rentrée, j'ai essayé de jouer avec elle mais manifestement elle n'en a pas envie et à préféré monter dans le canapé pour y dormir alors que d'habitude elle nous bassine avec ses jouets...
Sinon, elle fait également ses dents en ce moment, j'en retrouve régulièrement par terre en ce moment, et elle se lèche pas mal, je pense que ses chaleurs ne tarderont pas à arriver.
Merci de me dire ce que vous en pensez, si vous aussi cela vous est déjà arrivé et que faire dans ce cas là.