Bonjour,
Merci de prendre de ses nouvelles! :)
Alors hier, une heure après mon message sur le forum j'ai dû me déplacer, j'en ai donc profité pour la prendre en voiture et refaire un test, pas de bave, de plus je suis allée chez une personne ayant 3 yorks aussi et elle a joué avec eux et était vive comme d'ordinaire.
Ce matin, pas de bave non plus.
En revanche il y a de ça 30 min, elle nous a fait un truc pas net.
Elle était dans une pièce avec nous et s'est mise à courir dans tous les sens, comme si quelque chose venait de la piquer, elle m'avait déjà fait cela avant de vomir (il y a de ça une petite semaine), du coup on l'a mise dehors, mais rien...
Lorsque j'ai voulu la faire rentrer, elle essayait de me montrer quelque chose dehors, elle restait dehors et attendait que je sorte, mais il n'y a rien sur la terrasse, et pourtant elle insiste grossièrement.
Je la trouve patraque, elle qui, d'ordinaire ne reste jamais sur nous (elle est assez indépendante et n'est pas très câline) à l'heure où je vous écris, elle se trouve sur moi, qui suit devant mon ordinateur, UNE GRANDE PREMIERE, elle me suit partout et se couche à mes pieds...
Je viens de voir, étant donné que c'est mon conjoint qui lui a retiré sa gamelle de croquettes ce matin, qu'elle n'a pas mangé... hier soir en revanche elle a mangé ses croquettes et un peu de pomme (elle adore ça).
Je sais pas, je trouve cela bizarre...
:(...