Mon chiot de 6 mois s'est mis à baver beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit chiot (une femelle de 6 mois) Pixelle, très joueuse et qui a son petit caractère.

Tout allait bien depuis ce matin, seulement voilà, depuis maintenant une heure, alors que j'allais détacher sa ceinture dans la voiture j'ai été surprise, elle bavait énormément !!!

Je sais que ce n'est pas du tout en rapport avec sa race (yorkshire) et surtout ce n'est pas dans ces habitudes!!

Je sais qu'elle venait de vivre de fortes émotions, nous étions rentrées d'une balade à pieds de 15 min et j'ai enchainé avec une balade en voiture pour aller avec elle en animalerie essayer un nouvel harnais.

Bref, je sais qu'elle a flippé pas mal en allant là bas...si je vous le dis c'est pour que vraiment vous puissiez me dire si cela ne joue pas...

Lorsque je suis rentrée, j'ai essayé de jouer avec elle mais manifestement elle n'en a pas envie et à préféré monter dans le canapé pour y dormir alors que d'habitude elle nous bassine avec ses jouets...

Sinon, elle fait également ses dents en ce moment, j'en retrouve régulièrement par terre en ce moment, et elle se lèche pas mal, je pense que ses chaleurs ne tarderont pas à arriver.

Merci de me dire ce que vous en pensez, si vous aussi cela vous est déjà arrivé et que faire dans ce cas là.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense juste que -ou elle a été stressée par le trajet

-ou elle est malade en voiture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre car depuis que nous l'avons nous la prenons souvent en voiture, elle n'a jamais été malade.

:S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début mon loulou aimait la voitur, maintenant il bave à mourir et se repplie dans son coin....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ce n'est "que" ça si je puis dire. Ca m'a vraiment fait drôle de voir autant de bave alors qu'un yorkshire ne bave pas...en règle générale... Merci pour votre réponse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon loulou il a son coussin trempé quand on est en voiture 😯 c'est peut être aussi des nausées....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller la voir, elle est toute patraque et endormie alors que d'habitude c'est une vraie pile, elle se tient assez raide, je vais encore attendre un peu mais si je vois que cela ne va pas mieux je vais essayer d'aller chez le vétérinaire, je suis tellement traumatisée par la perte de ma chienne (de 13 ans) l'année dernière qu'au moindre petit "truc" que Pixelle peut attraper, je suis en stress total...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis comme toi et c'est ce que je ferais également...👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En balade cela se peux qu elle est manger une herbe ,un champignon ou autre chose à cette âge se sont des vrai aspirateur ?? Tien nous au courant de son état ...

Tania28700
Tania28700

Bonjour,

ca donne quoi, aujourd'hui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de prendre de ses nouvelles! :)

Alors hier, une heure après mon message sur le forum j'ai dû me déplacer, j'en ai donc profité pour la prendre en voiture et refaire un test, pas de bave, de plus je suis allée chez une personne ayant 3 yorks aussi et elle a joué avec eux et était vive comme d'ordinaire.

Ce matin, pas de bave non plus.

En revanche il y a de ça 30 min, elle nous a fait un truc pas net.

Elle était dans une pièce avec nous et s'est mise à courir dans tous les sens, comme si quelque chose venait de la piquer, elle m'avait déjà fait cela avant de vomir (il y a de ça une petite semaine), du coup on l'a mise dehors, mais rien...

Lorsque j'ai voulu la faire rentrer, elle essayait de me montrer quelque chose dehors, elle restait dehors et attendait que je sorte, mais il n'y a rien sur la terrasse, et pourtant elle insiste grossièrement.

Je la trouve patraque, elle qui, d'ordinaire ne reste jamais sur nous (elle est assez indépendante et n'est pas très câline) à l'heure où je vous écris, elle se trouve sur moi, qui suit devant mon ordinateur, UNE GRANDE PREMIERE, elle me suit partout et se couche à mes pieds...

Je viens de voir, étant donné que c'est mon conjoint qui lui a retiré sa gamelle de croquettes ce matin, qu'elle n'a pas mangé... hier soir en revanche elle a mangé ses croquettes et un peu de pomme (elle adore ça).

Je sais pas, je trouve cela bizarre...

:(...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?