Mon chiot de 2 mois patte qui tremble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps que mon chiot de 2 mois à 1 patte avant qui tremble (toujours la meme). C'est le cas quand il est assis ou meme debout quand il reste immobile. Cependant, il n'a pas l'air d'avoir mal .. il court, joue, saute et lorsque je touche sa patte .. ça ne lui fait pas mal.

Je vois mon véto dans 3 semaines pour son 2è vaccin mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu ce problème et savoir si c'est grave ..dans ce cas je n'attendrais pas les 3 semaines pour réagir avec le véto.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a peut être quelque chose de coincé dans les coussinets quoi que non car ton chien a l'air de poser la patte même si elle tremble un petit coup de fil au véto serait peut être mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est étonnant ,c'est vrai que les ptits chiens tremblent souvent ,mais d'une seule patte c'est bizarre!!!! Ton véto lui fera de toute façon un bon examen et il verra si tout va bien !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bizarre que se soit toujours la même patte. Mais si il cour sans problème sa ne doit pas être grave.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?