Mon chiot de 2 mois patte qui tremble

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps que mon chiot de 2 mois à 1 patte avant qui tremble (toujours la meme). C'est le cas quand il est assis ou meme debout quand il reste immobile. Cependant, il n'a pas l'air d'avoir mal .. il court, joue, saute et lorsque je touche sa patte .. ça ne lui fait pas mal.

Je vois mon véto dans 3 semaines pour son 2è vaccin mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu ce problème et savoir si c'est grave ..dans ce cas je n'attendrais pas les 3 semaines pour réagir avec le véto.

13 réponses
Cha02

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques temps que mon chiot de 2 mois à 1 patte avant qui tremble (toujours la meme). C'est le cas quand il est assis ou meme debout quand il reste immobile. Cependant, il n'a pas l'air d'avoir mal .. il court, joue, saute et lorsque je touche sa patte .. ça ne lui fait pas mal. Je vois mon véto dans 3 semaines pour son 2è vaccin mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu ce problème et savoir si c'est grave ..dans ce cas je n'attendrais pas les 3 semaines pour réagir avec le véto.
Cha02

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques temps que mon chiot de 2 mois à 1 patte avant qui tremble (toujours la meme). C'est le cas quand il est assis ou meme debout quand il reste immobile. Cependant, il n'a pas l'air d'avoir mal .. il court, joue, saute et lorsque je touche sa patte .. ça ne lui fait pas mal. Je vois mon véto dans 3 semaines pour son 2è vaccin mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu ce problème et savoir si c'est grave ..dans ce cas je n'attendrais pas les 3 semaines pour réagir avec le véto.
Cha02

Bonjour,

Je vois que votre post date de 7 ans.. dc assez vieu.. j’aurai voulu savoir ce qu’a donné les résultats de votre chien, mon chien à les mêmes pb, il tremble debout et assis.

Mais lorsqu’il est allongé il ne tremble p’us..

je vous remercie d’avance de votre réponse.

Bonne journée