mon chien se retient plus la nuit

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, j'ai un probleme depuis une semaine maintenant... mon chien a 4ans et demi et depuis une semaine il se retient plus cad il demande a sortir la nuit une ou deux fois pour aller faire ses besoin, avant il n'avait pas ce problem des que je ferme ma porte vers 22h ou 23h il se retiendra jusqu'au matin mais la je ne comprend pas ce quoi le problem. aider moi svp.MERCI

3 réponses
Kawette

Bonjour, avez-vous changé sont alimentation? il est castré? Un bilan sanguin serait le bienvenu..

Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être une infection urinaire, aller consulter un vétérinaire pour faire quelques analyses.

Utilisateur anonyme

bonjour Kawete, oui ce dernier temps je lui donnee le riz et poulet ou la viande et je pensais aussi la ca doit etre du au changement de nourriture... Angeline56, je sais pas encore si c'est le cas mais je lui ai remit sous sa nourriture ( Royal Canine) et je vais voir que ce que ca va donnee. merci les filles vs etes superbe