Mon chien se gratte et perd ses poils

Valjana

Bonjour

Mon york de 5 mois n arrete pas de se gratter et je viens de m apercevoir qu il perd ses poils

Je lui ai fait un traitement anti puces

Il mange que des croquettes spécial york

Je ne sais plus quoi faire

Merci pour vos conseils

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux serait d'aller voir ton vétérinaire. Car, il est possible que si ton chien a eu des puces, qu'il ai une réaction allergique aux piqûres de celles-ci. D'où le fait que ça le démange et qu'il se gratte...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

as-tu réfléchi à ce qui avait pu changer dans l'environnement de ton chien?

Es-ce localisé?

Cela peut être pleins de choses :

- allergie alimentaire

- au toucher de quelque chose (si tu lui mets un manteau, son coussin, tapis...)

- un shampoing

- antiparasitaire

...

Valjana

bonjour

je n'avais pas pensé au shampoing antiparasitaire en plus il a un parfum vanille. Ses croquettes sont spéciales York et de marque

Oui elle se gratte toujours au niveau du haut des pattes et du cou

Jana doit aller chez la toiletteuse cette semaine

je vais lui demander conseil

Sinon je vais faire comme dit Louve18, allez chez le véto.

Merci

Utilisateur anonyme

Croquettes spéciales York de quelle marque?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j ai une petite chienne Pincher et elle se grate aussi au niveau de son cou et elle perd énormément de poil ! Est ce que vous savez de quelque chose ? Merci