Mon chien se fait caca dessus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis inquiète, ma petite York de bientôt 6 ans est allée chez le véto il y a 3 jours pour un épillet dans l'oreille. J'en ai profité pour lui faire faire son rappel de vaccin qui devait avoir lieu le 19 juillet, pour éviter d'avoir à y retourner (elle aime pas du tout cet endroit alors je voulais lui éviter ce stress supplémentaire)

Depuis son oreille va mieux, elle avait repris sa vitalité... Mais ce matin je me lève et je vois qu'elle s'est fait caca dessus (sans son panier mais sur elle, le caca est collé à son derrière et sa queue... Et elle l'a refait une fois il y a 15 minutes)

Et je vois bien que ça va pas... Elle se lève pas, elle a des petits yeux... Alors que d'habitude elle est très très vive et joueuse !

Pensez vous que ça puisse venir du vaccin d'il y a 3 jours ? Le fait de l'avoir fait avant la date prévue peut causer des soucis ?

Et aussi est ce que je peux la vermifuger 3 jours après un vaccin ?

Je me dis que peut être le problème de caca peut venir de vers intestinaux... Elle a déjà été vermifugée il y a 2 mois mais entre temps elle a visité la poubelle plusieurs fois, si vous voyez ce que je veux dire...

Merci à tous ceux et celles qui auront des réponses à mes questions

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La diarrhée peut-être ? Si elle a l’air amorphe il faut retourner voir le vétérinaire, tans pis si elle aime pas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Rien à voir avec le vaccin! Peut-être un coup de chaleur! Retournez voir le véto, un petit chien se déshydrate très vite!

Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas de la diarrhée ce sont des selles tout à fait normales...

Et pour le coup de chaleur ne je pense pas, elle en fait tout les étés puisque je vis dans le sud et ça n'y ressemble pas du tout.

Elle a l'air d'aller mieux, elle s'est levée, elle a mangé et elle est en train de jouer... Je la surveille et je l'emmènerait chez la véto si ça recommence

Merci à vous pour vos réponses

Quiz

Comment va t elle aujourd'hui ?

Jazz17

Et attention à la déshydratation avec ces grosses chaleurs en plus...