Mon chien peut il m'oublier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir,

Un chiot peut il oublier son maître après plus de 10 mois de séparation ?

J'entame le sujet car en septembre prochain je pars vers la France pour mes études et je suis dans l'obligation de laisser mon bébé chez ma mère

Ca me rend triste, car je n'ai pas très envie de le laisser par peur qu'il m'oublie ou qu'il n'y ai plus notre relation assez fusionnelle.

J'aimerais bien l'emmener avec moi mais le soucis c'est que je vais en résidence universitaire et si je l'introduis discrètement il sera d'office découvert, il aboie beaucoup trop.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Quel âge a votre chiot ?

Utilisateur anonyme

il à 6 mois. Quand je partirai il aura 10 mois.

Utilisateur anonyme

Je pense qu il ne t oublieras pas ;) aprrs pour la relation je ne sais pas du tout ^^