mon chien ne veut pas faire c'est besoin en promenade

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrai savoire comment faire pour que mon chien face c'est besoins en promedade

il ne fait rien mais si je le sort chez moi derriere sur la terrasse il le fera

je me promene souvent une heure 2 fois part jours mon chiot a 3 mois

merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chiot est vraiment petit donc ne désespère pas, son comportement actuel est normal.

Je pense que plusieurs sorties moins longues serait peut-être plus judicieuses que 2 fois par jour plus longtemps.

Egalement, sors-le peu de temps après l'avoir nourri.

Et ne le sors plus derrière sur la terrasse :)

Utilisateur anonyme

merci pour tes conseils

Utilisateur anonyme

Dellys a raison,plusieurs sorties après les repas serait mieux,car s'il tu le mets plus au jardin que l'emmener en balade,c'est là qu'il gardera l'habitude de faire!!!!!

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord sors le plus souvent et moins longtemps !!

Utilisateur anonyme

j'ai commence deja sous vos bon conseils

mais on ma dit que un mal etait plus difficile a etre propre qu'une femelle c'est vrai ou pas

Utilisateur anonyme

Non pas du tout,c'est au cas par cas chaque chien a son rythm!!!!

Utilisateur anonyme

Le fais qu'un mâle met plus de temps à être propre qu'une femelle c'est faux !

L'apprentissage doit ce faire très tôt chez le chiot, mais tout dépend du chiot, chaque chiot est différent, et apprendras +/- vite à être propre.

Un chiot est déjà propre, du fais de ne plus faire dans son couchage et ou à coté de ça nourriture.

Continuer des petites promenades, régulière mais pas trop longue, peut-être qu'il à peur du dehors, avec les bruits de voiture etc .. Donc il est stresser et ne fais pas .

Sois patiente, et si tu vois que tu as du mal, n'hésite pas à voir un éducateur canin ou un comportementaliste.

Il n'a que trois mois, ça ne presse pas ;)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup il est plus ou moin propre deja la nuit il ne fait rien

ici j'ai reussi a se qu'il sois plus ou moin propre en 3 semaine en le sortant toute les deux heures

en tout grand merci pour vos conseils