Mon chien ne veut jamais rester sur moi

Utilisateur anonyme

bonjour ma chienne lilou de 6 mois ne veux jamais aller sur mes genoux ou même y rester mais va régulièrement sur les genoux de ma maman et pourtant je m'en occupe beaucoup et elle dort avec moi est - ce que c'est normal je me demande si elle m'aime vraiment ? merci voici une photo de lilou

17 réponses
Utilisateur anonyme

merci c'est gentil

Utilisateur anonyme

Laisse ta chienne faire sa vie ne l'oblige pas a venir sur toi et continue a bien t’occuper d'elle : sortie, jeux et pourquoi pas lui apprendre des tours ... ça va renforcer vos liens.

Après l'avoir sur les genoux ou dormir avec ça fait un peu peluche ... Le plus important c'est d'avoir une belle complicité avec son chien !

Utilisateur anonyme

personellement je suis bien heureux que mes loulous ne me scouate pas sur les genoux xD

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos conseille je vais les suivre et je vous tiendrai au courent pour la suite bonne journée

Colombe

bien sur quelle t'aime ta chienne Lilou 03 c'est parce que elle se trouve bien sur les genoux de ta mère tout simplement!!!! fait lui un gros câlin de ma par!!!a ta fifille!

Utilisateur anonyme

Si je pense qu'elle t'aime ta chienne, mais tu sais, que le chien descend du loup, et dans 1 meute de loup il y a 1 hyerarchie. Il i a Le chef de meute et les autres sont inférieur, dans la maison c pareil, le chien sait QUI est le chef! ou La chef!

Toi elle t'aime comme 1 membre de la meute, mais elle ira toujours, vers le Chef!

Ils sont pas betes les chiens, ils comprennent très vite, qui est qui, dans la famille, Qui commande, qui obéit, c'est tout bete!

Utilisateur anonyme

merci j'ai compris je sais qu'elle m aime depuis mon message sa a déjà beaucoup changer car j'ai suivi tous vos conseille . merci a tous