Mon chien ne mange plus et vomit de la bile

Mariedaisy

Bonjour à tous.

Pour commencer, je vais présenter mon chien qui a un problème :

Alors c'est une chienne Yorkshire Terrier de 7 ans, Daisy. Elle n'est pas castrée et n'a subit aucunes opérations auparavant.

Depuis 3 jours elle ne veut plus manger sa nourriture habituelle (pâté pour chien César).

Durant les 3 jours elle a 2 fois de la bile.

La seule nourriture qu'elle accepte de manger sont les font de yaourt que je lui donne après en avoir mangé la majorité.

J'ai oubliée de préciser qu'elle à eu son vaccin il y a 4 jours.

Si ça ne s'améliore pas demain je vais sûrement prendre un rendez-vous chez le véto. Enfin merci d'avance pour votre aide.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être une réaction au vaccin mais voyez plutôt ça demain avec votre vétérinaire...

Mariedaisy

Merci de réponde aussi vite. Bonne soirée.