Mon chien n'est pas comme les autres

Utilisateur anonyme

Mon chien est un yorkshire terrier il fait environ 30 cm et pèse 5 kg pour tant dans tout les livres que j'ai lu disait que les yorkshires sont de 15 cm a 25 cm maximum je sais qu'on ne parle de que de 5 cm mais sa m'intrigue les autres yorkshires terriers font 25 cm ou moins et au moins 3 kg ou 4 kg alors que mon chien fait 5 kg je voudrais bien savoir comment c'est possible. Voici une photo de lui

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais vu que ton chien est croisé c'est difficile de savoir avec exactitude le croisement de ton chien ;)

Après il se peut aussi que ton chien soit haut sur patte ça arrive aussi ma preuve il y a des personnes qui font 1m80 ! :P

Au vue de ta photo je ne voit personnellement que du york ;)

P'titefleur

Il n'est certainement pas que York.... il est croisé...

Il n'a pas entièrement la tête et le museau d'un york.....

Utilisateur anonyme

Le croisement est indéniable oui.... j'aurais dit avec un westie..... peut être 😁