Mon chien n'est pas comme les autres

Utilisateur anonyme

Mon chien est un yorkshire terrier il fait environ 30 cm et pèse 5 kg pour tant dans tout les livres que j'ai lu disait que les yorkshires sont de 15 cm a 25 cm maximum je sais qu'on ne parle de que de 5 cm mais sa m'intrigue les autres yorkshires terriers font 25 cm ou moins et au moins 3 kg ou 4 kg alors que mon chien fait 5 kg je voudrais bien savoir comment c'est possible. Voici une photo de lui

23 réponses
Utilisateur anonyme

ça serait plus facile de mettre la photo ici :)

Utilisateur anonyme

Je n'en ai pas donc il est sûrement croisé merci de votre réponse mais je voudrais bien savoir c'est un croisé avec quoi ?

Célineo

Historiquement, il y a eut les chiens "bâtards" et par la sélection on a obtenu des races, bien plus tard. Ton chien n'ayant pas de papiers, c'est simplement un "bâtard" (ce qui n'a rien de péjoratif) qui peut ressembler à tel ou tel race (mais il ne s'agit que d'une ressemblance). Autrement dit : rien ne prouve que ton chien est eut le moindre chien de race dans ses ancêtres ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Axu95 d'accord voici sa photo :

Utilisateur anonyme

Je pense aussi à un scottish ou bien à un cairn terrier.

Solenneb

pour la troisième fois!! sottish terrier! et puis personne ne peut être sur a 100% avec quoi il est croisé! ça peut être un mix de plusieurs races!!

Utilisateur anonyme

Solenneb non j'ai cherché sur internet aucune resamblance

Utilisateur anonyme

Arabesque et Solenneb non je crois pas merci quand même

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi aussi j'aurais cru à un scottish ou un cairn! Car même si la ressemblance n'est pas évidente je trouve personnelement qu'il y en a une^^ Regarde par exemple mon Tobyy en un Caniche croisé et pourtant je ne voit pas trop le Caniche en lui^^ De toute façon ton chien est un petit bâtard ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Étrange mais pour son poid peut-être que tu le nourris trop.?.

Sinon c'est normale car c'est pas marqué qu'il mesurent tous 25cm😁