mon chien mort

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de quelque conseils s'il vous plait.

Mes grand parents mon offert un chiot il y a 9 mois car un de mes chien etait mort.

Il y a quelque mois mon voisin lui a casse la patte en lui mettant un coup de pied et depuis quand il sort dans la cours (cours non ferme) il va attaque les passant qui passe dans la rue; au debut il leur aboie dessus mais la personne commence a avoir peur il prend le pantalon pour essayer de mordre.

J'est beau le disputer il continue, j'en suis resolue a ne plus le faire sortir de peur qu'il fasse vraiment mal un jour.

Avait-vous un conseil a me donner s'il vous plait (a part l'eutanasier ou le donner car sa c'est non) ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton voisin -excuse-moi du terme- est un malade !

Ces comportements, c'est sûrement de sa faute.

Où tes grands-parents ont-ils eu ce chien ? Si c'est en animalerie, pas étonnant qu'il ait de tels réactions.

Je te conseil de fréquenter un club canin ou si, vraiment, il est trop mordeur, appeler un comportementaliste canin.

C'est les seules solutions car, nous, à travers ce forum, ne pouvons pas vous conseiller d'avantage.

Utilisateur anonyme

un comportementaliste canin lui ferait du grand bien , il a eu une sorte de traumatise qi l'on peut dire sa :(

sinon parle en a ton vétérinaire qui pourra te guidez vers un pro 😒

Utilisateur anonyme

Où tes grands-parents ont-ils eu ce chien ?

Non il ne l'ont pas eu en animalerie c'est la portee de leur chienne.

Et je vais voir ce que je peut faire avec le comportementaliste canin

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

sort le en laisse pour ne pas qu'il attaque les gens (sauf ton c** de voisin ^^ ) et contacte un comportementaliste pour que ton chien reprenne confiance en lui...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances pour ton chien MORT.