Mon chien me grogne dessus

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens vers vous 🙂 car mon petit chien me grogne dessus depuis 1 semaine ! . il y a 3 semaine il me l'avais déjà fait,changement de comportement il avait arrêter de jouée ! des que je m'approche il baisse les oreilles et se mets a tremblé ! des que je le touche il grogne ! il ne veut plus dormir avec moi ,il descend sur le fauteuil ! ne me fais plus la fêtes (même a mes filles ),donc je l'avais amener chez son vétérinaire qui ma soulager en me disant qu'il faisait une crise d'ado !,et qu'il était en pleine forme ! oufff mais la encore une fois ! je suis perplexe ! et en plus je n'est plus de complicité avec lui ! que dois je faire ?????? Merci pour vos réponses

29 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

N’airais il pas été brutalisé ? Quelqu’un lui aurais il donné des claques ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Des changements dernièrement dans votre vie?

Utilisateur anonyme

Non il n'a pas prie un coup ! bien au contraire c'est nôtres boule d'amours 😉 et non il n'y a eu aucun changement dans notre vie ! d'ou je suis malheureuse ! et malheureuse pour lui ! .

Utilisateur anonyme

Quel âge à Pepsy? Côtoie t'il beaucoup de congénères? Pourriez-vous faire venir chez vous un copain sage et bien éduqué afin qu'il lui réapprenne les codes canins?

Utilisateur anonyme

Pepsi a 8 mois , Non il ne côtoie pas ses copains seulement en promenade de tout les jours 1h si on en croise un ! et je ne connais personne qui a un chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est un York, peut-être que vous ou vos enfants ont pris l'habitude de le porter, ou le câliner comme une "peluche" ?

Et que du coup il aime pas et se braque d'avance quand on s'approche ?

Utilisateur anonyme

Je veux bien qu'il fasse une crise d'ado, mais cela ne justifie pas tout son comportement. Je continue de penser qu'il faut que votre Loulou ai une compagnie canine. Seul un autre chien saura faire le nécessaire et de plus le vôtre pensera à autre chose. Et restez Zen tout en lui disant simplement "NON" quant il fait une bêtise et ignorez le totalement pendant 15 minutes. Changez lui les idées, fatiguez le!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A qu’elle frequence le câlinez vous ? Vous le portez systématiquement au bras ? A il un règlement à suivre ? (Ne pas monter sur le canapé, ne pas quémander à table...?)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

En promenade quand il ne veux plus marché oui on le porte ! et a la maison on le câline tout le temps ! et c'est vrai qu'il fait tout se qu'il veux ! il na pas de règle car il est tellement gentil et avec ses petit yeux qui vous regarde on craque ! et a table oui il viens demande ! et oui on lui donne ! de peur qu'il est faim ! car des fois il mange trois repas et il y a des jours ou il ne veux pas manger .Et pour les bêtises , il n'en fait pas ! donc c'est vrai que je ne le gronde jamais ! Donc ma voix ne change jamais.

Utilisateur anonyme

Et bien çà y est on connait la "cause"! Nous adorons nos chiens, mais pour leur bonheur un chien a besoin d'un Alpha! Il faut à tout prix que vous cessiez de le porter. Il a des pattes, il est en bonne santé, sauf exception il reste sur ses pieds! A table on ne donne rien! Après si vous voulez. On n'élève pas la voix SAUF quand il fait une "bêtise". Là c'est NON et vas t'en! Votre chien ne vous en aimera que plus, car il vous respectera et aura confiance dans votre autorité si elle est utilisée à bon escient! Les gâtés c'est sans modération SAUF quand il grogne . Là c'est NON! Rétablissez et mettez des interdits avec votre Loulou! Dans quinze jours c'est terminé et tout le monde vivra beaucoup mieux. Et n'oubliez pas que votre chien ressent toutes vos émotions et peut très bien en profiter!