Bonjour à tous,
J'ai un petit chien de trois kilos croisé Yorkshire et jack Russell. Je l'ai eu très tôt, il avait à peine deux mois.
Il a très vite eu des ennuis de santé (crise de déglutition toutes les nuits, vomissement...) Nous avons fait tous les examens possibles, notre chien ressemblait à une descente de ligne (perte de poids) et malgré tous les traitements ça n'a pas fonctionné. Les vétos ne se sont jamais prononcé pour dire ce que c'était. Ils ont pensé à une allergie alimentaire mais sans aucune certitude. Aujourd'hui, mon petit chien est passé en alimentation ménagère (cheval/lentilles/haricots verts) car viande la moins allergène d'après la véto. Il a eu un anti acide pendant deux mois. Plus aucune crise sur cette période. Mais trois semaines après l'arrêt de l'anti acide, de nouveau une crise (petite mais tout de même). Pourtant rien n'avait changé dans son quotidien, hormis qu'il s'était fait fâché avant de manger... Je m'aperçois que mon petit chien est hyper attaché à nous, c'est comme notre bébé, il nous suit absolument partout. Et il a peur je pense quand on le fache ou qu'on hosse un peu le ton... Pensez vous que le stress puisse entrainer tous ces problèmes ?
Du coup, avec tous ces problèmes, je suis moi aussi hyper angoissée. Tellement que je prends des anxiolytiques et des antidépresseurs. J'ai l'impression d'être devenue complètement folle, voir même ridicule.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont vécu ou vivent la même chose que moi, et qu'est ce que vous pensez de ma situation ?..
Merci par avance de votre aide.