Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien, il vie sa vieillesse sans difficultéGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour a tous je vous présente mon chien kiki.. Son histoire ;
Quand il était jeune il vivait chez une famille qui le battait , des gens qui lui envoyé des coups de pied a l'envoyé dans le mur.. Mon grand père l'a récupéré et me l'a offert pour mon premier anniversaire donc à mes 1 ans. J'habite toujours au même endroit depuis 8 ans j'avais pour habitude de rester avec lui en bas quand je le sortait faire ses besoins et avec l'habitude je le laissé seul en bas avec la porte de mon entré ouverte pour qu'il puisse remonté et une fois arrivé a ma porte il gratte comme un humain qui ' toc' et au jour d'aujourd'hui j'ai 16 ans bientôt 17 et je l'ai toujours il est aveugle et à moité sourd il faut crié pour qu'il entende des sons mais grâce a son odorat il sait encore se repéré dehors tout seul , remonté les escalier et gratté a ma porte.. Voila c'est mon chien et je l'aime malgré sa vieillesse..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh très touchante ton histoire, au moins lorsqu'il partira, il partira avec plein de bonheur et plein d'amour reçu par toi :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui par moi ma mère et ma petite sœur :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Voilà, c'est très bien ça je trouve, j'espére que vous le garderez le plus longtemps possible :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J’espère aussi il fait quand même parti de ma vie depuis 16 ans ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il a déjà bien vécu, c'est déjà ça, heureusement qu'il n'est pas resté dans l'autre famille, je pense que son espérance de vie aurait diminué
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
belle histoire mais je ne voit pas ou tu veut en venir
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Touchante histoire...
"C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors." Mark Twain Pitch... <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ON dirait l'histoire de mon chien et sur la photo on dirait lui aussi, il doit avoir dans les 17 ans il est aveugle et sourd maintenant
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)