Mon chien, il vie sa vieillesse sans difficulté

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je vous présente mon chien kiki.. Son histoire ;

Quand il était jeune il vivait chez une famille qui le battait , des gens qui lui envoyé des coups de pied a l'envoyé dans le mur.. Mon grand père l'a récupéré et me l'a offert pour mon premier anniversaire donc à mes 1 ans. J'habite toujours au même endroit depuis 8 ans j'avais pour habitude de rester avec lui en bas quand je le sortait faire ses besoins et avec l'habitude je le laissé seul en bas avec la porte de mon entré ouverte pour qu'il puisse remonté et une fois arrivé a ma porte il gratte comme un humain qui ' toc' et au jour d'aujourd'hui j'ai 16 ans bientôt 17 et je l'ai toujours il est aveugle et à moité sourd il faut crié pour qu'il entende des sons mais grâce a son odorat il sait encore se repéré dehors tout seul , remonté les escalier et gratté a ma porte.. Voila c'est mon chien et je l'aime malgré sa vieillesse..

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oh très touchante ton histoire, au moins lorsqu'il partira, il partira avec plein de bonheur et plein d'amour reçu par toi :)

Utilisateur anonyme

Oui par moi ma mère et ma petite sœur :)

Utilisateur anonyme

Voilà, c'est très bien ça je trouve, j'espére que vous le garderez le plus longtemps possible :)

Utilisateur anonyme

J’espère aussi il fait quand même parti de ma vie depuis 16 ans ..

Utilisateur anonyme

Il a déjà bien vécu, c'est déjà ça, heureusement qu'il n'est pas resté dans l'autre famille, je pense que son espérance de vie aurait diminué

Utilisateur anonyme

Je pense aussi

Utilisateur anonyme

belle histoire mais je ne voit pas ou tu veut en venir

Utilisateur anonyme

Touchante histoire... 3

J'ai connu la même période avec une labrador noire.

Elle ne marchait plus à cause d'un problème à la hanche, n'entendait plus du tout et voyait difficilement. Elle ne pouvait même plus sortir dehors... Elle était sous antibiotiques depuis au moins 3-4 ans.

Elle hurlait à la mort et pleurait de douleur non-stop.Tout l'amour que nous lui donnions lui a permit de vivre 14 belles années. Mais la voir et l'entendre souffrir devenait de plus en plus insupportable. Je pleurais dès que je l'entendais pleurer...

Un soir elle est partie chez le Vétérinaire et il l'a piqué.

Je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

Soutiens-le le plus longtemps mais ne le laisse pas trop souffrir 👋

Utilisateur anonyme

ON dirait l'histoire de mon chien et sur la photo on dirait lui aussi, il doit avoir dans les 17 ans il est aveugle et sourd maintenant