mon chien halète et boit bcp

Lunexd

Bonsoir,

Mon chien à 8 ans, elle a eu quelques soucis de douleur au dos car c'est un chien très actif qui cours/saute un peu partout et sollicite énormément ses pattes et sa colonne vertebrale, on lui donne un médicament naturel contre l'arthrose depuis peu mais récemment, je me suis réveillée avec elle qui ne pouvait plus se lever, bien entendu veto immédiatement et depuis tout va mieux, mais le diagnostique et encore incertain (la prise de sang est prévue pour avoir le fin mot de l'histoire, j'espère).

Je trouve qu'elle halète et boit énormément, je trouve également qu'elle a mauvaise haleine et ce depuis peu ... en plus des problèmes de blocage de dos, je m'inquiète car elle est encore jeune pour un chien de petite taille ...

Avez vous eu ce genre de problèmes ?

Grave ou pas ?

Elle mange bien, dors bien, joue, cours etc

La seule chose qui manque aux animaux est la parole, ainsi on s'inquiéterait un petit peu moins ....

Merci pour vos futurs réponse !!

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Emmenez la se faire examiner par un vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

On ne peut pas vous dire plus que le vétérinaire qui l'a vue. Il faut lui faire confiance et patienter pour les prises de sang.

Je n'ai jamais eu de cas similaires, et c'est assez hasardeux ce genre de diagnostic d'après un message sur un forum.

Vous faites ce qu'il faut en consultant votre vétérinaire.