Il y en a certains qui juge pas mal de réponses sur nos questions je les comprends car là je pose une simple question que faire pour mon chien et on me conseil de les stérilisé nous on le souhaite pas car on a un souhait un petit chiot je ne voit pas où et le mal sachant qu on a pas acheter ces chiens que pour ça! donc je repose que doit- je faire? aussi non je demanderais ailleurs! merci! de ne pas juger!
Et on te répondra de nouveau : stérilisation. Ton problème est causé par les chaleurs, la seule façon de gérer ce problème est de séparer les chiens, ce qui n'est pas pratique, ou de stériliser tout ce beau monde. Il n'y a pas beaucoup d'autres options ...
Il ne faut pas oublier qu'une portée demande des connaissances techniques en terme de soin, d'hygiène, puis de comportement canin ... Si tu ne comprends pas pourquoi on te conseille la stérilisation, penses-tu pouvoir mener à bien la gestion de l'environnement pour le développement des chiots ? Car non, la chienne ne fait pas tout, toute seule. L'humain doit énormément s'investir.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Nous sommes sur un forum, pour une raison pratique, tout le monde tutoie tout le monde ... Et si tu veux qu'on te respecte, essaie respecter les autres ;)
Les membres de Wamiz sont divers et variés. Si tu préfères t'adresser directement à un éleveur, n'hésites pas. Tu verras qu'en dehors de la stérilisation, il n'y a guère de solution à ton problème.
" Comportementaliste canin - hund.fr "