Mon chien est mal

Utilisateur anonyme

voilà j ai 2 chiens mal et femelle lui 3ans et elle pas 1an elle et presque en chaleur nous pensons que lui le ressent mai elle n e veut pas mai lui se colle à elle en permanence on les sépares de pièces en pièces lui il pleur il ne mange plus dors presque pas que faire? sachant qu il ce cherche elle au début lui monter dessus maintenant c est lui on c est plus quoi faire????

merci pour celui où celle qui répondra!

18 réponses
Célineo

Il y en a certains qui juge pas mal de réponses sur nos questions je les comprends car là je pose une simple question que faire pour mon chien et on me conseil de les stérilisé nous on le souhaite pas car on a un souhait un petit chiot je ne voit pas où et le mal sachant qu on a pas acheter ces chiens que pour ça! donc je repose que doit- je faire? aussi non je demanderais ailleurs! merci! de ne pas juger!

Et on te répondra de nouveau : stérilisation. Ton problème est causé par les chaleurs, la seule façon de gérer ce problème est de séparer les chiens, ce qui n'est pas pratique, ou de stériliser tout ce beau monde. Il n'y a pas beaucoup d'autres options ...

Il ne faut pas oublier qu'une portée demande des connaissances techniques en terme de soin, d'hygiène, puis de comportement canin ... Si tu ne comprends pas pourquoi on te conseille la stérilisation, penses-tu pouvoir mener à bien la gestion de l'environnement pour le développement des chiots ? Car non, la chienne ne fait pas tout, toute seule. L'humain doit énormément s'investir.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

"Je croyais tomber sur des personnes aimables qui conseiller bien mais après ce que je constate ce n est pas le cas! vous vous permettez de juger vous êtes qui pour répondre de cette façon? je suis abasourdit pas vos réponses je préfère me renseigner sur des vrais pro!"

Tu as eu la réponses de personnes qui sont dans le milieu de l'élevage, de personnes qui s'y connaissent très bien en comportement canin, pour ne pas dire comportementaliste, donc des avis de pro tu en as eu, si on te conseille la stérilisation ce n'est pas pour t'embêter mais parce que c'est la solution.

Utilisateur anonyme

Bonjour Capricorne !

Tu devrais peut être essayer de confier ton chien à un ami le temps que ta chienne soit en chaleur. Le fait d'être proche d'elle même si il est dans une autre pièce doit le rendre fou, il faudrait donc le mettre ailleurs pour t'assurer qu'il mange.

Utilisateur anonyme

Voici ta réponse fanny 68 d une on a pas était élever ensemble 2 et non tu n est pas libres de donner des critiques en insultant les gents et mes chien sont plus respectueux que toi vue tu me tutoie librement sans aucun respect et 3 je me suis inscrite sur ce site c'est pour des conseils et pas des insultes! Amen!

Célineo

Nous sommes sur un forum, pour une raison pratique, tout le monde tutoie tout le monde ... Et si tu veux qu'on te respecte, essaie respecter les autres ;)

Les membres de Wamiz sont divers et variés. Si tu préfères t'adresser directement à un éleveur, n'hésites pas. Tu verras qu'en dehors de la stérilisation, il n'y a guère de solution à ton problème.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonjour capricorne, tu aurais tort de te vexer par certains commentaires. le début du post est tout a fait normal, mais les réponses n'ont pas été celles que tu attendais...la loi du forum c'est ça; Axu95 et Louvette 21 fournissent les deux solutions possibles. Apprends à connaître ce site, tu verras que tout le monde est logé à la même enseigne, beaucoup de bons conseils y sont donnés par des amateurs avertis et des pros. En cas de problème tu trouveras toujours quelqu'un qui pourra t'aider.

Utilisateur anonyme

Je vais encore une fois me faire remarquer, mais tant pis.

Tu as la solution (pour cette fois ci il me semble que c'est trop tard) de demander à ton véto de faire une piqure d'anti rut à ton chien mâle. Ce n'est pas terrible pour la santé, parait-il. J'ai eu un chien mâle qui devenait idiot dès qu'il sentait une chienne à 2 km! Il a plusieurs piqures sans problèmes Ce procédé est moins agressif que de donner un contraceptif à la chienne. Prends contact avec ton véto.

P'titefleur

Fais castrer et stériliser tes chiens.