Mon chien est agressif envers tout le monde comment faire ?

Gadgetmanon

Bonjour je m’appelle Manon j’ai 17 ans j’ai un yorkshire qui a 8 ans qui se prénomme gadget et j’ai quelque soucis avec lui : il est agressif envers les animaux et les humain et je peut pas me promener dans la rue avec lui

4 réponses
Emla

A t il toujours été comme ça ou s’agit-il d’un comportement soudain ?

Gadgetmanon

Bonjour je pense que je le couvre trop c’est pour ça et qu’il se sent supérieur à autre et cela fais 4 ans que je l’ai non il était jamais comme ça

Petyrlechon

Bonjour s’il n’était Pas comme ça avant, ça a commencer comment ? et ça dure depuis combien de temps ? Que faites vous quand il aboie ? Comment se comporte t’il à la maison, quelles sont vos habitudes ? Il y’a beaucoup de chose à prendre en compte pour comprendre

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu detailles ses réactions en sortie face aux gens aux autres chiens...comment se comporte t il exactement?

A t il deja jouer avec d'autres chiens?

Est il en laisse courte ou en longe?

Reagi t il pareil quand il est detaché?