Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien dors devant ma porte la nuitComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

J'ai remarqué que depuis plusieurs mois (un peu plus de 6 mois), que mon chien dormait pendant la nuit devant la porte de ma chambre. Ma mère m'a fait la remarque il y a quelques jours, mais je l'avais déjà remarqué car je me lève la nuit pour aller boire. Il m'accompagne jusqu'à la cuisine, attends que je bois mon verre d'eau avant de me raccompagner à l'entrée de ma chambre et s'y coucher. Etant étudiante, je suis souvent dans ma chambre pour travailler. Quand ma porte est ouvert, il vient se coucher sur le tapis ou au pieds de mon lit, ou monte sur mon lit quand je lui est invité, sinon il ne le fait pas.

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il fait ça ?

Cordialement.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
peut-être simplement pour être un peu plus avec toi
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Oui. Et en se mettant devant ta porte, il est certain de ne pas louper le moindre de tes faits et gestes ;-) Pas bête hein ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Titain a écrit:
« peut-être simplement pour être un peu plus avec toi »

Exactement... La mienne fait pareil, elle alterne entre le pas de ma porte et de celle de mes parents
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Ah et tu auras compris à notre ton léger que ce n'est ni anormal, ni problématique. C'est un truc de chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
le mien s'est mis à le faire car en préparant le déménagement je suis moins disponible pour lui en ce moment donc il recherche ce contact
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)