Mon chien dors devant ma porte la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis plusieurs mois (un peu plus de 6 mois), que mon chien dormait pendant la nuit devant la porte de ma chambre. Ma mère m'a fait la remarque il y a quelques jours, mais je l'avais déjà remarqué car je me lève la nuit pour aller boire. Il m'accompagne jusqu'à la cuisine, attends que je bois mon verre d'eau avant de me raccompagner à l'entrée de ma chambre et s'y coucher. Etant étudiante, je suis souvent dans ma chambre pour travailler. Quand ma porte est ouvert, il vient se coucher sur le tapis ou au pieds de mon lit, ou monte sur mon lit quand je lui est invité, sinon il ne le fait pas.

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il fait ça ?

Cordialement.

5 réponses
Titain

peut-être simplement pour être un peu plus avec toi

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui. Et en se mettant devant ta porte, il est certain de ne pas louper le moindre de tes faits et gestes ;-) Pas bête hein ?

Dreambird8

peut-être simplement pour être un peu plus avec toi

Exactement... La mienne fait pareil, elle alterne entre le pas de ma porte et de celle de mes parents

Utilisateur anonyme

Ah et tu auras compris à notre ton léger que ce n'est ni anormal, ni problématique. C'est un truc de chien.

Titain

le mien s'est mis à le faire car en préparant le déménagement je suis moins disponible pour lui en ce moment donc il recherche ce contact

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "