Mon chien déteste mon aspirateur

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà depuis que j'ai un nouvel aspirateur je ne peut plus l'utiliser sans qu'elle aboie dessus. C'est à ni rien comprendre mon précédent aspirateur ne lui faisant aucun effet pas d'aboiements, aucune peur bref aucune réaction.

Elle n'arrête pas d'aboyer des lors que je le met en marche mais pourquoi fait-elle cela ? Elle arrête d'aboyer lorsque je l'éteint.

Que dois-je faire ? Je signal que ce nouvel aspirateur fait autant de bruit que l'ancien la forme est à peu près la même y a que la couleur qui a changé mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça.

Dommage, c'est son seul défaut.

J'ai beau lui dire non mais rien a faire elle en a toujours après cet aspirateur.

Avez-vous des trucs et astuces a me donner ?

Pour information elle est issue d'un croisement entre un bichon et un Yorkshire et elle a eu 3 ans le mois passé.

Un grand merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

Laurence

Ils sont bizarre nos toutous par moment , elle est peut etre jalouse de l'aspirateur va t'en savoir ce qui se passe dans sa tête !

Ou la couleur , ou aspire tu un de jouets sans le faire exprès ??

Ah c'est toutou lolll

Bah moi j'aime le même problème mais pas avec le chien mais avec ma lapine encore et toujours elle , elle a peur de l'aspirateur mais par contre ayant un très long fil dès que je change de pièce elle a repéré le fil et bien sur essaie de le grignoter grrrrrrrr

Alors bon je vois qu'une solution débrancher le fil dès que je change de pièce , mais pour ta chienne je pense qu'elle s'amuse avec ton aspirateur , elle aboie pour faire plus de bruit que lui loll

Il est nouveau et bien voilà va t'en comprendre ce qu'elle pense de ce nouveau aspirateur ? car si elle le faisait pas avec l'ancien c'est bizarre qu'elle le fasse avec le nouveau mais si il fait allait sa queue , je pense qu'elle est contente cela l'amuse tout simplement !

Cela te dérange vraiment ??? car on passe pas nos journées avec l'aspirateur à la main et si cela peut l'amuser bah pourquoi pas ! moi cela me dérangerait pas car elle s'éclate loll et peut etre que tu penses que ton aspirateur fais le même bruit que l'autre mais elle doit surement entendre un autre son je pense que nous humains n'entendons pas et cela soit lui casse les oreilles soit cela fais qu'elle veut s'amuser avec , soit elle veut l'impressionner en lui hurlant dessus

Moi je trouve ton histoire amusante , bon elle aboie mais cela n'est pas grave tant qu'elle saute pas sur le tuyau et le perce !

Une fois l'aspirateur éteint es ce qu'elle le sent , le renifle car cela étant neuf cela peut expliquer son comportement , va t'en savoir ce qui se passe parfois dans la tête de nos animaux !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

En fait je pense qu'elle veut jouer avec mon aspirateur car tout en aboyant elle remue la queue comme quand je joue avec elle avec ses peluches et ses balles. Elle aboie sur la brosse et lorsque j'approche la brosse vers elle elle s'enfuit puis elle revient 2 secondes plus tard. Pour moi elle prend mon aspirateur pour un jouets qui fait du bruit. Tout cela ne me dérange pas mais j'ai un peu peur pour elle car je le passé dans toutes les pièces donc pendant un bon moment et une fois le travail terminé j'eteins l'aspirateur et elle est fatiguée et a une grande soif et elle boit assez bien et je ne sais pas si c'est bon pour elle

Utilisateur anonyme

Laurence

Elle s'amuse , elle joue , elle est fatiguée bah oui ensuite elle boit , pourquoi cela ne serait pas bon pour elle , s'est de dépense en jouant , aller et retour lolll donc à son age elle peut se le permettre .

Il n'y a aucune raison à mes yeux d'avoir peur pour elle qui je suis d'accord prend ton aspirateur pour un jouet qui fait du bruit tout seul , alors je préfère une chienne qui s'amuse et se fatigue elle est jeune donc je ne vois personnellement aucun danger , que du bonheur , je ferais pas cela avec mon toutou de 15 ans mais à 3 ans elle a la forme et la vie devant elle , en clair c'est son sport dans la maison l'aspirateur ! et une manière de t'encourager a aller plus vite lolll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison en jouant avec l'aspirateur elle se dépense plus les promenades elle a une journée bien remplie. Merci de m'avoir répondue