mon chien atchoum

Utilisateur anonyme

allo !

mon chien qui a 9 semaines tousse et atchoume,comme si il avait des mucus dans la gorges.

que doije fair.sa fait une semaine quil est chez moi et je ne veut pas le perdre ,il s'apelle théo.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Hum Moi je dirais d'aller chez le vétérinaire . . . . .

Utilisateur anonyme

on s’inquiète souvent trop vite pour "rien" quand on vient d’acquérir un chien ou un chat. Un ou plusieurs avis ne font pas de mal si marjo38?

Utilisateur anonyme

Les 3/4 des posts ici ne servent à rien alors (je dis ça gentiment aussi). Je pense qu'on peut demander conseil pour avoir le vécu de quelqu’un, puis prendre la décision ou non d'aller voir le véto.

Quelqu’un peut avoir eu un cas similaire à la question de lolie et la conseiller comme il se doit ou comme son vétérinaire lui à dit de procéder.

Utilisateur anonyme

C'est peut etre la toux du chenil?

http://www.toux-du-chenil.fr/

Utilisateur anonyme

Moi je pense aussi véto :/

Vaut mieux prévenir que gérir !

XD il atchoume ! J'adore ce terme ;P

Utilisateur anonyme

http://jackclub.net/malade-jack-russell/mon-chien-eternue-tousse-t8618.html

Utilisateur anonyme

moi aussi je pense veto

Utilisateur anonyme

je suis aller chez le véto pour ses vaccins et puis on lui en a parler puis il la examiner et puis il a dit quil n'avait rien.