Mon chien âgé de 5 mois mordille toujours les doigts quand on veut le caresser que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien âgé de 5 mois mordille sans arrêt les doigts quand on essaye de le caresser. Même si je lui dit "non" clairement il recommence, même en l'ignorant.

J'ai vu qu'il faut à ce moment là lui tendre un jouet mais moi je veux juste le caresser, que faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je pense que tout simplement a cet âge là, il veulent juste jouer, et mordiller est une façon de s'amuser pour lui... Aussi peut être qu'a cet âge ils aiment bien mordiller des choses, et dans ce cas là, si vous tenez a vos chaussures, vaut mieux opter pour les os a mâcher ;-)

Après, si vous voulez seulement le caresser, mais que lui vous mordille, il n'y a rien a faire, quand il sont petit ils sont espiègles et de toute façon on ne peut pas contrôler les envies des chien, si il veut jouer, il trouvera les moyen de jouer. Ca lui passera

Même si je ne suis pas un experte j'espère que je vous ai un tout petit peu aidé quand même...