Mon chien aboie trop

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dès que je met mon chien dans sa cage elle n'arrête pas de japer encore et encore.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci de vos réponses rapides.🙂

35 réponses
Sofi771

Cage ou caisse de transport enfermer un chien pour rien ne se fait pas, encore une fois j'ai déjà expliqué le pourquoi et renvoyer vers un site qui parle de ca maintenant et non je ne comprend pas en quoi insulter les gens gratuitement peut se justifier d'une façon ou d'une autre.

Utilisateur anonyme

non je ne comprend pas en quoi insulter les gens gratuitement peut se justifier d'une façon ou d'une autre.

Avons-nous dit que insulter les gens c'était correcte je ne vois pas ou je dis que Mikela à bien fait de vous insultez(je vous vouvoie encore je fais tous le temps cela avec les personnes plus vielle que je ne connais pas... ) je dis juste comprenez que se n'est pas de la maltraitance et donner lui conseil comme: si tu fais cela et bien ça pourra aider ... Mais bon je crois que l'on devrais laisser tomber le sujet car sinon on s' obstineras toujours comme cela et ça ne viendras à rien ...

Merci

Dès que je met mon chien dans sa cage elle n'arrête pas de japer encore et encore.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Arrête de la mettre dans la cage.

Une réponse à la hauteur des informations données...

Toute les sites de frances dites nîimporte quoi !

Pourquoi venir sur un site français pour essayer de trouver de l'aide alors ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Une éducatrice canine/comportementaliste m'a conseillé la cage pour ma chienne car quand le maître n'est pas là, les chiens se sentent plus en sécurité quand ils sont dans des espaces restreints. Maintenant, la cage est fait pour laisser ton chien pendant une heure mais pas une demie journée, en plus ça ne doit pas être perçue comme une punition, maintenant certains chiens ne veulent pas être enfermés. Moi, je préfère laisser ma chienne dans ma chambre avec la télé. Le collier anti-aboiement à la citronnelle peut être une bonne solution, mais il y a des chiens qui ne le supporte pas non plus !

Utilisateur anonyme

Maintenant , peut être que votre chien a intégré qu'il va dans la cage qand vous sortez votre lapin. Votre chien a certainement envie d'être avec le lapin aussi après pour différentes raisons car votre chien est un terrier et son rôle est d'aller chercher le lapin.