Sofi tu exagere là Mikela 555 ne laisse pas son chien enfermé dans sa cage toute la journée! Ne fait pas de vagues pour rien en supposant qu'elle fait de la maltraitance. Elle demande juste pourquoi son chien jappe lorsqu'elle le dépose dans sa cage. Elle ne mentionne pas la durée. Que toi suppose que ce soit des heures de temps. Je te demanderais d'arreter de faire des suppositions fausses à son sujet! Si le sujet ne te conviens pas asbstiens toi de dire n'importe quoi!
Tes propos sont gratuit sans raison!!
Désolée les filles, mais n'importe qui s'exprimant en français de France comprend la même chose que Sofi en lisant le post de Mikela.
Les réponses de cette dernière sont absolument injustifiables.
Si au Canada "caisse de transport" se dit "cage", c'est aux canadiennes de savoir qu'elles doivent préciser le sens des mots dans leur pays. En France une cage c'est ce qu'on trouvait dans des zoos ou des cirques, c'est tout de même évident qu'ici on s'offusque de voir des gens prendre leur chien pour un fauve qu'on doit enfermer.
Mais puisqu'il s'agissait visiblement d'un problème de vocabulaire c'est à celui qui n'a pas su se faire comprendre de s'expliquer gentiment et pas d'agresser de façon insolente les personnes qui aident sur ce site.
On est pas des français de France on vit pas en France et on peut pas savoir que cage en France veut dire quelque chose d'autre ! Alors c'est aussi a vous de faire la part des choses .... De plus je ne comprend pas pourquoi vous dites que c'est de la maltraitance ... Je suis une amie a Mikela et quand je la voie son chien est dans la cage que une vingtaine de minutes .... Alors pourquoi dire des propos sans même savoir ...
C'est comme quand on voit une personne pour la première fois et que l'on porte propos sur cette personne sans même la connaitre .... Alors s'Il vous plait comprenez un peut ...