Mon chien aboie trop

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dès que je met mon chien dans sa cage elle n'arrête pas de japer encore et encore.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci de vos réponses rapides.🙂

35 réponses
Sofi771

Signalé.

Sofi771

La modération passe sur certain sujets et pas d'autre .. C'est incroyable quand même d'attendre des jours pour une reponse qu'on a parfois jamais.

Utilisateur anonyme

Sofi tu exagere là Mikela 555 ne laisse pas son chien enfermé dans sa cage toute la journée! Ne fait pas de vagues pour rien en supposant qu'elle fait de la maltraitance. Elle demande juste pourquoi son chien jappe lorsqu'elle le dépose dans sa cage. Elle ne mentionne pas la durée. Que toi suppose que ce soit des heures de temps. Je te demanderais d'arreter de faire des suppositions fausses à son sujet! Si le sujet ne te conviens pas asbstiens toi de dire n'importe quoi!

Tes propos sont gratuit sans raison!!

Utilisateur anonyme

Sofi tu exagere là Mikela 555 ne laisse pas son chien enfermé dans sa cage toute la journée! Ne fait pas de vagues pour rien en supposant qu'elle fait de la maltraitance. Elle demande juste pourquoi son chien jappe lorsqu'elle le dépose dans sa cage. Elle ne mentionne pas la durée. Que toi suppose que ce soit des heures de temps. Je te demanderais d'arreter de faire des suppositions fausses à son sujet! Si le sujet ne te conviens pas asbstiens toi de dire n'importe quoi!

Tes propos sont gratuit sans raison!!

Tous a fait d'accord avec vous .

Docline

Sofi tu exagere là Mikela 555 ne laisse pas son chien enfermé dans sa cage toute la journée! Ne fait pas de vagues pour rien en supposant qu'elle fait de la maltraitance. Elle demande juste pourquoi son chien jappe lorsqu'elle le dépose dans sa cage. Elle ne mentionne pas la durée. Que toi suppose que ce soit des heures de temps. Je te demanderais d'arreter de faire des suppositions fausses à son sujet! Si le sujet ne te conviens pas asbstiens toi de dire n'importe quoi!

Tes propos sont gratuit sans raison!!

Désolée les filles, mais n'importe qui s'exprimant en français de France comprend la même chose que Sofi en lisant le post de Mikela.

Les réponses de cette dernière sont absolument injustifiables.

Si au Canada "caisse de transport" se dit "cage", c'est aux canadiennes de savoir qu'elles doivent préciser le sens des mots dans leur pays. En France une cage c'est ce qu'on trouvait dans des zoos ou des cirques, c'est tout de même évident qu'ici on s'offusque de voir des gens prendre leur chien pour un fauve qu'on doit enfermer.

Mais puisqu'il s'agissait visiblement d'un problème de vocabulaire c'est à celui qui n'a pas su se faire comprendre de s'expliquer gentiment et pas d'agresser de façon insolente les personnes qui aident sur ce site.

Sofi771

Sofi tu exagere [...]Tes propos sont gratuit sans raison!!

En quoi est ce gratuit ? J'ai donné mon avis et posé des questions pour comprendre le problème on m'envoie balader et en plus on me reproche mes dires à moi ?? Alors qu'elle m'insulte et me demande "d'arrêter de la faire ch..." ? C'est une blague là j'espères ? C'est moi qui abuse non mais sérieusement ?

Et critiquer sans fondements c'est franchement facile, si tu trouve que mes propos sont du n'importe quoi et sans fondements je te laisse donc me dire en quoi et me citer pour m'expliquer mes torts et/ou manque d'explications ? Car là franchement je trouve ça plus que déplacé de me dire une chose pareille alors que j'ai toujours justifié mes dires (encore une fois si elle n'enferme pas pour rien son chien elle ne doit pas se sentir visé) et cherché à l'aider en argumentant. Qu'en plus elle se permette de me dire que le site que je lui cite c'est en gros de la daube sans regarder alors qu'il parle de cage justement et m'insulter c'est juste odieux et on vient me reprocher les choses à moi ? 🙅 Franchement ça me choque à croire que pour ne pas offusquer les gens il faut allez dans leur sens quitte à ce que le problème persiste c'est de l'hypocrisie pour rien non merci et que le sujet me plaise ou non et que mes réponses plaisent ou pas je suis quand même libre de répondre si je le souhaite.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais régler sa au clair,au Canada,la "cage de transport" est le coin du chien,son endroit de sécurité sa "place".Vous en France , vous pensez que les cages sont de la maltraitance.Pour revenir au clair,chacun sa manière de pancer donc pas n'essaieraiment se chicaner seulement car nous n'avons pas la même opignon.

Merci.

P.S WAMIZ FERMER SA POST SVP IL NE SERT PLUS À RIEN.

Utilisateur anonyme

La modération passe sur certain sujets et pas d'autre .. C'est incroyable quand même d'attendre des jours pour une reponse qu'on a parfois jamais.

Ha ha ha..

Utilisateur anonyme

Sofi tu exagere là Mikela 555 ne laisse pas son chien enfermé dans sa cage toute la journée! Ne fait pas de vagues pour rien en supposant qu'elle fait de la maltraitance. Elle demande juste pourquoi son chien jappe lorsqu'elle le dépose dans sa cage. Elle ne mentionne pas la durée. Que toi suppose que ce soit des heures de temps. Je te demanderais d'arreter de faire des suppositions fausses à son sujet! Si le sujet ne te conviens pas asbstiens toi de dire n'importe quoi!

Tes propos sont gratuit sans raison!!

Merci kokolle

😳

Utilisateur anonyme

Sofi tu exagere là Mikela 555 ne laisse pas son chien enfermé dans sa cage toute la journée! Ne fait pas de vagues pour rien en supposant qu'elle fait de la maltraitance. Elle demande juste pourquoi son chien jappe lorsqu'elle le dépose dans sa cage. Elle ne mentionne pas la durée. Que toi suppose que ce soit des heures de temps. Je te demanderais d'arreter de faire des suppositions fausses à son sujet! Si le sujet ne te conviens pas asbstiens toi de dire n'importe quoi!

Tes propos sont gratuit sans raison!!

Désolée les filles, mais n'importe qui s'exprimant en français de France comprend la même chose que Sofi en lisant le post de Mikela.

Les réponses de cette dernière sont absolument injustifiables.

Si au Canada "caisse de transport" se dit "cage", c'est aux canadiennes de savoir qu'elles doivent préciser le sens des mots dans leur pays. En France une cage c'est ce qu'on trouvait dans des zoos ou des cirques, c'est tout de même évident qu'ici on s'offusque de voir des gens prendre leur chien pour un fauve qu'on doit enfermer.

Mais puisqu'il s'agissait visiblement d'un problème de vocabulaire c'est à celui qui n'a pas su se faire comprendre de s'expliquer gentiment et pas d'agresser de façon insolente les personnes qui aident sur ce site.

On est pas des français de France on vit pas en France et on peut pas savoir que cage en France veut dire quelque chose d'autre ! Alors c'est aussi a vous de faire la part des choses .... De plus je ne comprend pas pourquoi vous dites que c'est de la maltraitance ... Je suis une amie a Mikela et quand je la voie son chien est dans la cage que une vingtaine de minutes .... Alors pourquoi dire des propos sans même savoir ...

C'est comme quand on voit une personne pour la première fois et que l'on porte propos sur cette personne sans même la connaitre .... Alors s'Il vous plait comprenez un peut ...