Mon chien aboie trop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dès que je met mon chien dans sa cage elle n'arrête pas de japer encore et encore.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci de vos réponses rapides.🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi demander de l'aide si tu n'en veux pas et ne te remet pas en question ? Demande à tes parents de se renseigner si tu n'as pas la maturité à si ce n'est qu'essayer de comprendre le problème, qui ne vient pas de ton chien d'ailleurs.

Tu peux toujours me signalrr pour abus je n'ai jamais dépasser le règlement de quelque façon que ce soit 😒.

Bah je me fou de toi je sais que mon chien est très bien et vit très bien 😡

Sofi771
Sofi771

Évidemment que ça me dérangerait qu'on me dise que je maltraite un de mes animaux mais je ne me braquerai pas pour autant surtout si je rencontre un problème avec mon chien c'est bien qu'il y a un problème quelque part donc que la remise en question doit se faire.

Je ne mâche pas mes mots donc je peux comprendre qu'on soit offusqué mais il faut aussi appeler un chat, un chat, si un propriétaire met en souffrance son animal il est aussi important qu'il le sache je pense car il n'en a peut être pas conscience bref Kitiara ne t'embête pas à me vouvoyer pour autant.

Dans tous les cas si Mikela veux des réponses il faudra en dire plus sur la situation et aussi accepter l'idée qu'elle a sa part (ou ses parents) de responsabilité dans le comportement de son chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas comme si j'avais pas demandé des détails Kitiara et à aucun moment il n'est question de caisse de transport pour aller au véto si c'est le cas il faudrait le préciser (même si ce n'est pas le cas non plus) et pas se plaindre si le sujet de Mikella porte à confusion. Quel intérêt à trouver des excuses à Mikella d'ailleurs et dire que je suis une ignorante mais qu'est ce que tu en sais exactement ?

Je vais pas caresser les gens dans le sens du poil pour pas risquer de froisser leur susceptibilité à un moment donné faut arrêter de faire comme si j'avais manqué de respect à qui que ce soit.

Désolée si je vous est offusqué cela n'étais point mon intention (de plus je parlais en général)

Vous ne trouvez pas que vous avez manquer de respect a qui que se soit , mais si vous vous fessiez dire que vous maltraiteriez votre animal vous ne seriez pas offusquée même pas un peu ? Je sais que se n'est pas une raison pour que Mikela vous traite de peste et vous portes un abus . Mikela a peut être eue une réaction un peut abusive mais en même temps je comprend qu'elle soit aussi sur les nerfs .....

Docline
Docline

Mikela, votre jeune âge n'est pas une excuse pour parler ainsi à quelqu'un qui vous adresse une réponse pleine de bon sens comme l'a fait Sofi !

Sofi771
Sofi771

C'est pas comme si j'avais pas demandé des détails Kitiara et à aucun moment il n'est question de caisse de transport pour aller au véto si c'est le cas il faudrait le préciser (même si ce n'est pas le cas non plus) et pas se plaindre si le sujet de Mikella porte à confusion. Quel intérêt à trouver des excuses à Mikella d'ailleurs et dire que je suis une ignorante mais qu'est ce que tu en sais exactement ?

Je vais pas caresser les gens dans le sens du poil pour pas risquer de froisser leur susceptibilité à un moment donné faut arrêter de faire comme si j'avais manqué de respect à qui que ce soit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mettre un animal en cage pour un cours laps de temps n'est pas de la maltraitance mais plutôt un moyen de l'aider et même de le protéger parfois.

Quand j'apporte mon animal au vétérinaire, je le mets dans une cage... Je ne le maltraite pas, je prends soin de lui

Il faut savoir doser ses paroles et ne pas parler à travers son chapeau. Elle a pas dit je le mets en cage toute la journée que je sache!

Et quand des gens parlent à travers leur chapeau il faut savoir les ignorer car ce sont eux-mêmes des ignorants qui n'ont rien d'autre à faire que de juger les autres avec ignorance.

Alors Mikela ce que je te propose c'est de rajouter des détails à ta question car ils y en a plusieurs qui pourrait se faire des idées et te répondre n'importe quoi .

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour, ton message n'est pas assez clair.

Tu mets ton chien dans une cage pour la transporter en voiture, ou c'est une cage chez tes parents pour l'enfermer en votre absence ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Sofi771
Sofi771

Oui enfin il y a un énorme fossé entre faire une assoc positive pour une caisse de transport et laisser son chien enfermé en cage "gratuitement".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi771, l'apprentissage de la caisse est important... Ce n'est pas une solution mais c'est important, pour des raisons de sécurité en voyage etc.

Donc, si ton york aboie dedans, je suis passée par cela avec ma Sibérienne, installe lui des choses qu'elle aime dedans (son cousin, un jeu, quelques friandises) pour que l'endroit ne soit pas terrifiant.

Tu peux aussi la laisser ouverte chez toi, et qu'elle s'habitue a sa présence.

Après, quand elle est dedans ne cède pas, mais procéde par pallier.

Sofi771
Sofi771

Pourquoi demander de l'aide si tu n'en veux pas et ne te remet pas en question ? Demande à tes parents de se renseigner si tu n'as pas la maturité à si ce n'est qu'essayer de comprendre le problème, qui ne vient pas de ton chien d'ailleurs.

Tu peux toujours me signalrr pour abus je n'ai jamais dépasser le règlement de quelque façon que ce soit 😒.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?