C'est pas comme si j'avais pas demandé des détails Kitiara et à aucun moment il n'est question de caisse de transport pour aller au véto si c'est le cas il faudrait le préciser (même si ce n'est pas le cas non plus) et pas se plaindre si le sujet de Mikella porte à confusion. Quel intérêt à trouver des excuses à Mikella d'ailleurs et dire que je suis une ignorante mais qu'est ce que tu en sais exactement ?
Je vais pas caresser les gens dans le sens du poil pour pas risquer de froisser leur susceptibilité à un moment donné faut arrêter de faire comme si j'avais manqué de respect à qui que ce soit.
Désolée si je vous est offusqué cela n'étais point mon intention (de plus je parlais en général)
Vous ne trouvez pas que vous avez manquer de respect a qui que se soit , mais si vous vous fessiez dire que vous maltraiteriez votre animal vous ne seriez pas offusquée même pas un peu ? Je sais que se n'est pas une raison pour que Mikela vous traite de peste et vous portes un abus . Mikela a peut être eue une réaction un peut abusive mais en même temps je comprend qu'elle soit aussi sur les nerfs .....