Mon chien aboie trop

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dès que je met mon chien dans sa cage elle n'arrête pas de japer encore et encore.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci de vos réponses rapides.🙂

35 réponses
Sofi771

C'est pas comme si j'avais pas demandé des détails Kitiara et à aucun moment il n'est question de caisse de transport pour aller au véto si c'est le cas il faudrait le préciser (même si ce n'est pas le cas non plus) et pas se plaindre si le sujet de Mikella porte à confusion. Quel intérêt à trouver des excuses à Mikella d'ailleurs et dire que je suis une ignorante mais qu'est ce que tu en sais exactement ?

Je vais pas caresser les gens dans le sens du poil pour pas risquer de froisser leur susceptibilité à un moment donné faut arrêter de faire comme si j'avais manqué de respect à qui que ce soit.

Docline

Mikela, votre jeune âge n'est pas une excuse pour parler ainsi à quelqu'un qui vous adresse une réponse pleine de bon sens comme l'a fait Sofi !

Utilisateur anonyme

C'est pas comme si j'avais pas demandé des détails Kitiara et à aucun moment il n'est question de caisse de transport pour aller au véto si c'est le cas il faudrait le préciser (même si ce n'est pas le cas non plus) et pas se plaindre si le sujet de Mikella porte à confusion. Quel intérêt à trouver des excuses à Mikella d'ailleurs et dire que je suis une ignorante mais qu'est ce que tu en sais exactement ?

Je vais pas caresser les gens dans le sens du poil pour pas risquer de froisser leur susceptibilité à un moment donné faut arrêter de faire comme si j'avais manqué de respect à qui que ce soit.

Désolée si je vous est offusqué cela n'étais point mon intention (de plus je parlais en général)

Vous ne trouvez pas que vous avez manquer de respect a qui que se soit , mais si vous vous fessiez dire que vous maltraiteriez votre animal vous ne seriez pas offusquée même pas un peu ? Je sais que se n'est pas une raison pour que Mikela vous traite de peste et vous portes un abus . Mikela a peut être eue une réaction un peut abusive mais en même temps je comprend qu'elle soit aussi sur les nerfs .....

Sofi771

Évidemment que ça me dérangerait qu'on me dise que je maltraite un de mes animaux mais je ne me braquerai pas pour autant surtout si je rencontre un problème avec mon chien c'est bien qu'il y a un problème quelque part donc que la remise en question doit se faire.

Je ne mâche pas mes mots donc je peux comprendre qu'on soit offusqué mais il faut aussi appeler un chat, un chat, si un propriétaire met en souffrance son animal il est aussi important qu'il le sache je pense car il n'en a peut être pas conscience bref Kitiara ne t'embête pas à me vouvoyer pour autant.

Dans tous les cas si Mikela veux des réponses il faudra en dire plus sur la situation et aussi accepter l'idée qu'elle a sa part (ou ses parents) de responsabilité dans le comportement de son chien.

Utilisateur anonyme

Pourquoi demander de l'aide si tu n'en veux pas et ne te remet pas en question ? Demande à tes parents de se renseigner si tu n'as pas la maturité à si ce n'est qu'essayer de comprendre le problème, qui ne vient pas de ton chien d'ailleurs.

Tu peux toujours me signalrr pour abus je n'ai jamais dépasser le règlement de quelque façon que ce soit 😒.

Bah je me fou de toi je sais que mon chien est très bien et vit très bien 😡

Utilisateur anonyme

Merci Va-hina merci kitiara et healthy-pets je la met seulement 5 minutes le temps de sortir un peut mon lapin...

Sofi771

Soit tu ment et elle reste plus que cinq minutes soit ton lapin ne sort pas assez (on préconise 6heures par jours..) pourquoi tu ne fais pas sortir ton lapin dans ta chambre et ferme la porte par exemple ?

Un article sur la cage que tu devrai lire > https://hund.fr/actualites/mettre-un-chien-dans-une-cage/9/ .

Sinon pour le reste de ton sujet vu ta sagesse d'esprit ça ne servirai à rien de t'expliquer les choses si ton chien va bien et que tout va bien pourquoi tu as des problèmes que tu dois exposer sur un forum ??

Utilisateur anonyme

Toute les sites de frances dites nîimporte quoi !

Et mon lapin je le sort longtemps dans SA pièce sauf que des fois je le sort dans toute la maison !🤭

Sofi771

C'est une comportementalisme (qui est d'ailleurs sur le forum) qui a écrit larticle et il est très bien maintenant si tu ne veux pas d'aide tant pis pour toi continue sur cette bonne voie tu ira loin surtout que je ne comprend vraiment pas pourquoi tu fais sortir ton lapin dans toute la maison s'il a une pièce pour lui et que tu dois mettre ton chien en cage alors que ce n'est ni sain ni nécéssaire ni rien.

Sur ceux je te dis bon vent j'ai assez donné reste dans ton monde et dans tes problèmes.

Utilisateur anonyme

C'est sa arrête de me faire c*** et fait mourir tout les chiens que tu voudras !