Mon chien aboie trop

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dès que je met mon chien dans sa cage elle n'arrête pas de japer encore et encore.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci de vos réponses rapides.🙂

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois que ça pourrait peut être t'aider à comprendre pourquoi ta chienne arrête pas de japper .... Voici quelques liens .

-> http://www.eduquersonchien.com/chien-qui-pleure-la-nuit/

->http://wamiz.com/chiens/guide/que-faire-pour-que-le-chien-arrete-d-aboyer-0477.html

->http://www.coupdepouce.com/guide-maison/animaux/comment-empecher-son-chien-de-japper-tout-le-temps/a/57861

->http://www.coeurcanin.com/article4.htm

->http://www.barkbusters.ca/fr/conseils/chien-qui-jappe-excessivement

Sofi771

Pourquoi tu enferme ta chienne dans une cage ??

On enferme pas un chien dans une cage fermée, peu importe le motif la cage fermée n'est jamais au grand jamais une solution (bien au contraire) ! Si ton chien jappe et avoir quand il est dans sa cage c'est certainement qu'il est en inconfort... Enfermé un chien des une cage c'est franchement de la maltraitance égocentrique plus que du bien être animal ..

Utilisateur anonyme

Dressage de chien en seulement 15minute (j'ai testé et j'approuve) sa vos vraiment le coup je vous met le lien :) http://go.bibicraveur.neoaid.3.1tpe.net

Elle habite au Canada donc ce n'est pas euro mais plutôt dollars

Utilisateur anonyme

Kitiara---> super merci !

Shmetta--->Désoler mais je ne suis pas en France

Sofi711--->Je n'ose même pas regarder votre message je vous ignore peste....😈

Diam---> bonne idée mais mon chien veut arracher ses colliers donc...

Et pour seaux qui croie que je maltraite non elle jappe même sans être dans sa cage 🙅

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu enferme ta chienne dans une cage ??

On enferme pas un chien dans une cage fermée, peu importe le motif la cage fermée n'est jamais au grand jamais une solution (bien au contraire) ! Si ton chien jappe et avoir quand il est dans sa cage c'est certainement qu'il est en inconfort... Enfermé un chien des une cage c'est franchement de la maltraitance égocentrique plus que du bien être animal ..

Juste pour te dire que tu est un peste et alors je t'ai mis un ABUS

Sofi771

Pourquoi demander de l'aide si tu n'en veux pas et ne te remet pas en question ? Demande à tes parents de se renseigner si tu n'as pas la maturité à si ce n'est qu'essayer de comprendre le problème, qui ne vient pas de ton chien d'ailleurs.

Tu peux toujours me signalrr pour abus je n'ai jamais dépasser le règlement de quelque façon que ce soit 😒.

Utilisateur anonyme

Sofi771, l'apprentissage de la caisse est important... Ce n'est pas une solution mais c'est important, pour des raisons de sécurité en voyage etc.

Donc, si ton york aboie dedans, je suis passée par cela avec ma Sibérienne, installe lui des choses qu'elle aime dedans (son cousin, un jeu, quelques friandises) pour que l'endroit ne soit pas terrifiant.

Tu peux aussi la laisser ouverte chez toi, et qu'elle s'habitue a sa présence.

Après, quand elle est dedans ne cède pas, mais procéde par pallier.

Sofi771

Oui enfin il y a un énorme fossé entre faire une assoc positive pour une caisse de transport et laisser son chien enfermé en cage "gratuitement".

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour, ton message n'est pas assez clair.

Tu mets ton chien dans une cage pour la transporter en voiture, ou c'est une cage chez tes parents pour l'enfermer en votre absence ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Mettre un animal en cage pour un cours laps de temps n'est pas de la maltraitance mais plutôt un moyen de l'aider et même de le protéger parfois.

Quand j'apporte mon animal au vétérinaire, je le mets dans une cage... Je ne le maltraite pas, je prends soin de lui

Il faut savoir doser ses paroles et ne pas parler à travers son chapeau. Elle a pas dit je le mets en cage toute la journée que je sache!

Et quand des gens parlent à travers leur chapeau il faut savoir les ignorer car ce sont eux-mêmes des ignorants qui n'ont rien d'autre à faire que de juger les autres avec ignorance.

Alors Mikela ce que je te propose c'est de rajouter des détails à ta question car ils y en a plusieurs qui pourrait se faire des idées et te répondre n'importe quoi .