Mon chien aboie quand je pars comment faire en sortes qu'il arrête ?

Utilisateur anonyme

J'a (encore) un petit soucis avec Happy :

Mon chien aboie quand je pars en cours mais pas quand mes parents partent travaillés.

Pourquoi fait-il ça ?

&

Comment faire en sorte qu'il arrête ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Ton chien te préfère à tes parents donc il aboie pour toi. Pour que ça s'arrête, donne-lui un jouet pour l'occuper, aussi environs 10 minutes avant que tu partes en cours, ignore-le, si tu l'ignores il s'arrêtera et acceptera que tu partes.

Je ne sais pas si cela va marcher... J'espère... Bye bye

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci pour le conseil je vais essayer comme il a plein de jouet normalement ça devrais fonctionner ☺

Tania28700

Et peut être qu'un tee shirt ayant ton odeur le calmera aussi. Il aura l'impression que tu es là.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

mon chien fait pareil pour arreter quel aboi on doit prendre du jambon

et lui en donner jaimerait que vous m'aider aussi

mon chien c un akita inu et c pas comme les autre chien

Utilisateur anonyme

Je vais essayer l'idée du tee shirt merci 👌

Sahra00000 je pense que tu devrais faire pareil 👍