Mon chien a vécu un accident de voiture et maintenant il a peur

Utilisateur anonyme

Mon chien a vécu un accident de voiture et maintenant il a peur mais ne refuse pas de monter dedans. Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses

ChouPet

7 réponses
Utilisateur anonyme

S'il monte dans la voiture je pense qu'il n'a pas peur !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi quand j'ai eu mon accident de voiture j'avais peur ! Normal ! Mais je pouvais plus rentrer dans une voiture. Imagine un chien. S'il avait vraiment peur lui il freinerait des quatre pattes et refuserait de rentrer... J'étais avec deux chiens quand ça m'est arrivé. No souci, pas traumatisés pour un sou. Voiture pliée sur la nationale pourtant, accident conséquent. Bizarre ? Non ils ont pas la même perception des choses et je crois que tu confonds. ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse mais on la vois distinctement trembler et avant cet accident elle se couchais à côté de moi mais maintenant elle reste toujours sur mes genoux et des fois avant elle allais sur les genoux du conducteur mais elle ne le fais plus non plus.

Utilisateur anonyme

c'est normal qu'elle ait peur, mais si elle monte seule dans la voiture tu peux te dire que ta présence la rassure et qu'elle n'a pas peur.

Mon Lucky lui il s'est fait percuté par un camion, depuis quand il en voit un, il se cache sous mon fauteuil roulant et on attend que le camion passe.

Utilisateur anonyme

ce n'est rien d'extraordinaire c'est une phobie moi j'ai la phobie parfois de rester toute seula la maison meme a mon age car ell a été cambrioler et aussi a cause des information sur la télé (a la télé sur la 1 la deux ect...)

ducoup j'ai peur des que je voit un haume..(sa depend le quel c'est mon inprésion meme si je c'est que au fon de moi meme il n'a rien d'étrange...)je pard en courant

ba voila ta chienen c'est la voiture c'est comme ca!=p

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle a arrêté de trembler puis un peu plus tard elle tremblait de nouveau et quand je l'a tiens fermement dans mes bras elle ne tremble plus.

ChouPet

Utilisateur anonyme

Il n'y a rien de plus à dire et merci à tous pour vos informations et réponses. Elles m'ont toutes aidés.