mon chien a une très mauvaise haleine !

Utilisateur anonyme

Bonjour . mon chien de 7 ans a une mauvaise haleine je lui brosse les dents et je lui donne des petit gâteaux pour la mauvaise haleine ... et elle a toujours une mauvaise haleine

😯

est-ce normal ??

aidez moi svp .

7 réponses
Utilisateur anonyme

La mauvaise haleine ce n'est pas forcément un problème de bouche. Cela dit, tu lui brosse les dents mais ton chien a-t-il du tartre ?

Sinon c'est peut être au niveau de la digestion que vient le problème. Qu'est ce qu'il mange ?

Utilisateur anonyme

bonjour non mon chien n'as pas de tartre

elle mange des croquettes

et des pâtes mais c'est vraiment pas souvent 😞

Guizmo38

Brosse-lui les dents régulièrement.

C'est quoi que tu lui donnes comme friandises (marque) ?

Évite de lui donner des os (si tu le faisait) et des pâtes.

C'est quoi la marque de tes croquettes ?

Après, comme dit plus haut ce n'est pas forcément alimentaire ...

Utilisateur anonyme

Salut :o

Il a peut-être une certaine infection au niveau des gencives... :o J'avais déjà entendu parler de sa mais à propos des chats.. je sais pas si c'est possible du coté des chiens mais bon..

Tu devrais peut-être te renseigner auprès de ton vétérinaire au cas ou. :o

Utilisateur anonyme

Ah là que je suis la personne qu'il te faut 😁

Nan, mais j'ai le même cas, mon toutou pue de la bouche dès qu'il rote, c'est horrible, on a été au vétérinaire pour cela, et il nous a donner la solution miracle !

C'est du Vet Aquadent, un liquide à diluer dans l'eau de ton chien. Si tu le fais quotidiennement, au bout de quelques semaines tu sentiras la différence : http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygia-ne-du-chien-sc3/virbac-vetaquadent-chien-flacon-ml--sf1051/ 👍

Utilisateur anonyme

Ah là que je suis la personne qu'il te faut 😁

Nan, mais j'ai le même cas, mon toutou pue de la bouche dès qu'il rote, c'est horrible, on a été au vétérinaire pour cela, et il nous a donner la solution miracle !

C'est du Vet Aquadent, un liquide à diluer dans l'eau de ton chien. Si tu le fais quotidiennement, au bout de quelques semaines tu sentiras la différence : http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygia-ne-du-chien-sc3/virbac-vetaquadent-chien-flacon-ml--sf1051/ 👍

merci 🙄

Utilisateur anonyme

Otter a raison avec ca. Bonjour la bonne haleine !!