Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien a une très mauvaise haleine !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour . mon chien de 7 ans a une mauvaise haleine je lui brosse les dents et je lui donne des petit gâteaux pour la mauvaise haleine ... et elle a toujours une mauvaise haleine

est-ce normal ??

aidez moi svp .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La mauvaise haleine ce n'est pas forcément un problème de bouche. Cela dit, tu lui brosse les dents mais ton chien a-t-il du tartre ?

Sinon c'est peut être au niveau de la digestion que vient le problème. Qu'est ce qu'il mange ?
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour non mon chien n'as pas de tartre
elle mange des croquettes
et des pâtes mais c'est vraiment pas souvent
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Brosse-lui les dents régulièrement.

C'est quoi que tu lui donnes comme friandises (marque) ?

Évite de lui donner des os (si tu le faisait) et des pâtes.

C'est quoi la marque de tes croquettes ?

Après, comme dit plus haut ce n'est pas forcément alimentaire ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut :o
Il a peut-être une certaine infection au niveau des gencives... :o J'avais déjà entendu parler de sa mais à propos des chats.. je sais pas si c'est possible du coté des chiens mais bon..
Tu devrais peut-être te renseigner auprès de ton vétérinaire au cas ou. :o
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah là que je suis la personne qu'il te faut

Nan, mais j'ai le même cas, mon toutou pue de la bouche dès qu'il rote, c'est horrible, on a été au vétérinaire pour cela, et il nous a donner la solution miracle !

C'est du Vet Aquadent, un liquide à diluer dans l'eau de ton chien. Si tu le fais quotidiennement, au bout de quelques semaines tu sentiras la différence : http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygia-ne-du
-chien-sc3/virbac-vetaquadent-chien-flacon-ml--sf1
051/
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Otter a écrit:
« Ah là que je suis la personne qu'il te faut

Nan, mais j'ai le même cas, mon toutou pue de la bouche dès qu'il rote, c'est horrible, on a été au vétérinaire pour cela, et il nous a donner la solution miracle !

C'est du Vet Aquadent, un liquide à diluer dans l'eau de ton chien. Si tu le fais quotidiennement, au bout de quelques semaines tu sentiras la différence : http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygia-ne-du
-chien-sc3/virbac-vetaquadent-chien-flacon-ml--sf1
051/ »

merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Otter a raison avec ca. Bonjour la bonne haleine !!
Les gens qui n'aiment pas les animaux n'aime pas les gens. On n'a pas deux cœur, l'un pour l'homme et l'autre pour les animaux. On a un cœur ou en n'a pas. L'enfant qui saura un jour se pencher sur un animal souffrant, saura un jour tendre la main à son frère.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)