mon chien a une très mauvaise haleine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour . mon chien de 7 ans a une mauvaise haleine je lui brosse les dents et je lui donne des petit gâteaux pour la mauvaise haleine ... et elle a toujours une mauvaise haleine

😯

est-ce normal ??

aidez moi svp .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Otter a raison avec ca. Bonjour la bonne haleine !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah là que je suis la personne qu'il te faut 😁

Nan, mais j'ai le même cas, mon toutou pue de la bouche dès qu'il rote, c'est horrible, on a été au vétérinaire pour cela, et il nous a donner la solution miracle !

C'est du Vet Aquadent, un liquide à diluer dans l'eau de ton chien. Si tu le fais quotidiennement, au bout de quelques semaines tu sentiras la différence : http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygia-ne-du-chien-sc3/virbac-vetaquadent-chien-flacon-ml--sf1051/ 👍

merci 🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah là que je suis la personne qu'il te faut 😁

Nan, mais j'ai le même cas, mon toutou pue de la bouche dès qu'il rote, c'est horrible, on a été au vétérinaire pour cela, et il nous a donner la solution miracle !

C'est du Vet Aquadent, un liquide à diluer dans l'eau de ton chien. Si tu le fais quotidiennement, au bout de quelques semaines tu sentiras la différence : http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygia-ne-du-chien-sc3/virbac-vetaquadent-chien-flacon-ml--sf1051/ 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut :o

Il a peut-être une certaine infection au niveau des gencives... :o J'avais déjà entendu parler de sa mais à propos des chats.. je sais pas si c'est possible du coté des chiens mais bon..

Tu devrais peut-être te renseigner auprès de ton vétérinaire au cas ou. :o

Guizmo38
Guizmo38

Brosse-lui les dents régulièrement.

C'est quoi que tu lui donnes comme friandises (marque) ?

Évite de lui donner des os (si tu le faisait) et des pâtes.

C'est quoi la marque de tes croquettes ?

Après, comme dit plus haut ce n'est pas forcément alimentaire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour non mon chien n'as pas de tartre

elle mange des croquettes

et des pâtes mais c'est vraiment pas souvent 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mauvaise haleine ce n'est pas forcément un problème de bouche. Cela dit, tu lui brosse les dents mais ton chien a-t-il du tartre ?

Sinon c'est peut être au niveau de la digestion que vient le problème. Qu'est ce qu'il mange ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?