Mon chien à une épine entre les coussinet Urgent

Utilisateur anonyme

Je suis aller promener ma chienne dans les bois et elle a eu une épine entre les coussinets elle ne boiterait pas mais quand elle était à l'arrêt elle ne posait pas sa pâte sur le sol. J'ai réussi à enlever l'épine avec une pincette mais comment puis-je faire pour désinfecter sa pâte

Un grand merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

Personne peut me répondre ?

Utilisateur anonyme

Laurence : J'aurais dit vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Si demain matin je vois qu'il y a une infection c'est direction vétérinaire

Utilisateur anonyme

Ce matin j'ai regardé ces petits coussinets et tout était normal aucune infection j'ai comparé avec l'autre patte je les ai mise l'une a coté de l'autre et les coussinets était identiques donc tout va bien ouf