Mon chien à une épine entre les coussinet Urgent

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je suis aller promener ma chienne dans les bois et elle a eu une épine entre les coussinets elle ne boiterait pas mais quand elle était à l'arrêt elle ne posait pas sa pâte sur le sol. J'ai réussi à enlever l'épine avec une pincette mais comment puis-je faire pour désinfecter sa pâte

Un grand merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Petite question quand pourra-t-elle marcher dehors ? Car pour le moment elle se trouve sur un essuie propre. Merci d'avance

?
    Signaler

Non je n'ai pas encore achetée un longue laisse aujourd'hui les magasins son fermés. Ma voisine m'a donner de la baladine. J'espère que ça va allé. Merci beaucoup

?
    Signaler

PS tu as essayer de la lâcher avec une longe

?
    Signaler

oui comme mamie persan de le dit désinfecte avec de iso betadine lave bien entre c 'est coussinets puis désinfecte

c 'est pas grave

?
    Signaler

Merci je vais esayer et lui mettres les patte dans de l'eau clair et tiède d'abord c'est pas mieux ?

• 16 commentaires sur 16

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !