Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien à une épine entre les coussinet UrgentSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je suis aller promener ma chienne dans les bois et elle a eu une épine entre les coussinets elle ne boiterait pas mais quand elle était à l'arrêt elle ne posait pas sa pâte sur le sol. J'ai réussi à enlever l'épine avec une pincette mais comment puis-je faire pour désinfecter sa pâte

Un grand merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
applique lui de la bétadine,sur la plaie.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci je vais esayer et lui mettres les patte dans de l'eau clair et tiède d'abord c'est pas mieux ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
oui comme mamie persan de le dit désinfecte avec de iso betadine lave bien entre c 'est coussinets puis désinfecte
c 'est pas grave
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
PS tu as essayer de la lâcher avec une longe
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non je n'ai pas encore achetée un longue laisse aujourd'hui les magasins son fermés. Ma voisine m'a donner de la baladine. J'espère que ça va allé. Merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Petite question quand pourra-t-elle marcher dehors ? Car pour le moment elle se trouve sur un essuie propre. Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je lui aurais fait tremper la patte dans du dakin ,c'est bien pour ça !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je le l'ai pas fait mais je me demande si je pouvais aussi lui faire tremper les pates dans un peu d'eau tiède avec un peu de soda. Qu'en pensez-vous ? Combien de temps avant qu'elle puisse aller dans le jardin ?
Merci Cath
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Du soda c'est un poudre blanche que l'on emploie pour désinfecter un orteil ou un doigt quand un morceau de bois y est resté longtemp et que ça s'est infectée. Je ne sais pas si vous connaissez ce produit en France
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)