Mon chien a un drole de bouton

Utilisateur anonyme

Mon chien adun drole de bouton quel qu un ses ses quoi

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut rapidement consulter un vétérinaire car les apparitions cutanées comme celle ci ne sont jamais anodines selon moi.

Utilisateur anonyme

Toute excroissance suspecte doit être ôtée immédiatement et analyser pour éviter un gros problème. Faites retirer cette tumeur ou kyste bénin ou malin. De toute façon elle ne partira pas seule et ne fera que grossir! De plus je n'aime pas le coté "framboise" de cette excroissance. Tenez nous au courant. Merci.