Mon chien a des puces!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mercii a tous jpense que c est que lui mais il l est a depuis longtemps pck il avait des extrement de puces mais je croyais que ct des saletés
Si c'est seulement ton chien qui a des puces...traite le ainsi que son panier ou sa couverture ...cela devrait être suffisant.
Et oui désinfecte TOUT , c'est une saloperie ces puces :(
Ma pauvre bon courage
Ce sont les crottes des puces.
"Mmoi je te conseille le frontline combo"
Non....ce produit était valable il y a des dizaines d'années, les puces se sont habituées à la molécules...beaucoup de vétos le disent et j'en ai fait les frais avec tous les chiens.
Il faut prendre : Advantix ou Stronghold ou Effipro qui est un générique des deux premiers et beaucoup moins chers.
ah oui donc ca doit etre les crottes de puce, j'ai eu peur lol
Oui il faut tout traiter, le panier, les canapés, fauteuils, tapis, moquettes, jouets peluches du chien etc
j en est marre fo nettoyé toute la maison :)
encore plus ptit qu une puce comme un ptite saleté
mais c'est minuscule aussi petit que les puces ou c'est plus gros?
oreo oui je veut bien mercii mais non elle ne bouge pas j ai lu que ct peut etre des extrement de puces ! possible?
Oui, Frontline c'est bien
Euh les petites boules noirs si c'est des tiques, fonce chez le véto dès demain pourqu'il les retire et qu'il fasse par précaution un vaccin (je ne sais plus comment il s'appelle) car les tiques peuvent transmettre des maladies
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114
- MARABOUT CONSULTATION GRATUITE EN LIGNE , +229 91 96 19 23