Mon chien a des puces!

Utilisateur anonyme

Mon chien a des puces que faut t il lui acheter? et il a aussi de petites boules noir savait vous qu est ce que c est ? mercii de votre aide 3

31 réponses
Utilisateur anonyme

mercii a tous jpense que c est que lui mais il l est a depuis longtemps pck il avait des extrement de puces mais je croyais que ct des saletés

P'titefleur

Une bonne pipette, voir le nom que j'ai mis, et voilà d'ici une dizaine de jours, tu le brosses et après tu lui passes un peigne anti poux et tu vas tout enlever.

Utilisateur anonyme

Ok attend je met les photos :)

tu veux en collier , oral , shampoing et poudre , spray et aérosol , pipette spot on et line on de surface , ou les insectifuges naturel?

P'titefleur

Il peut aussi avoir seulement des crottes...et plus de puces...passe lui le peigne que l'on utilise contre les poux des enfants...tu vas vite être fixée.

Utilisateur anonyme

strongold en effet est le meilleur -

Pour la maison il y a Tiquanis à mettre dans chaque pièce -

La couverture tu peux la laver avec du vinaigre d'alcool -

Utilisateur anonyme

mercii mais ptit fleur avec mes parents on a chopé plusieurs puces :)

Utilisateur anonyme

vous auriez pas des conseils grand mere ?

Utilisateur anonyme

Tu veux que je te montre le calendrier avec les marque d'anti puces en collier , par voix oral , en shampoing et poudre , en spray et aérosol , en pipette spot on et line on de surface , ou par insectifuges naturel?

Utilisateur anonyme

pour mon chat je prend du spray en animalerie ,sa marche super bien :)

P'titefleur

J'aime pas le spray...le chat peut se lècher.....

Si tout le monde a des puces...il faut traiter tout l'appartement avec des bombes spéciales (regarde sur zooplus) les literies etc......