Mon chien a des puces!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

C'était ce que j'avais mis dans les 2 chambres-
J'aime pas le spray...le chat peut se lècher.....
Si tout le monde a des puces...il faut traiter tout l'appartement avec des bombes spéciales (regarde sur zooplus) les literies etc......
pour mon chat je prend du spray en animalerie ,sa marche super bien :)
Tu veux que je te montre le calendrier avec les marque d'anti puces en collier , par voix oral , en shampoing et poudre , en spray et aérosol , en pipette spot on et line on de surface , ou par insectifuges naturel?
vous auriez pas des conseils grand mere ?
mercii mais ptit fleur avec mes parents on a chopé plusieurs puces :)
strongold en effet est le meilleur -
Pour la maison il y a Tiquanis à mettre dans chaque pièce -
La couverture tu peux la laver avec du vinaigre d'alcool -
Il peut aussi avoir seulement des crottes...et plus de puces...passe lui le peigne que l'on utilise contre les poux des enfants...tu vas vite être fixée.
Ok attend je met les photos :)
tu veux en collier , oral , shampoing et poudre , spray et aérosol , pipette spot on et line on de surface , ou les insectifuges naturel?
Une bonne pipette, voir le nom que j'ai mis, et voilà d'ici une dizaine de jours, tu le brosses et après tu lui passes un peigne anti poux et tu vas tout enlever.
- MARABOUT CONSULTATION GRATUITE EN LIGNE , +229 91 96 19 23
- MEILLEUR MARABOUT GRATUIT EN FRANCE +229 91 96 19 23