Mon chien a des puces!

Utilisateur anonyme

Mon chien a des puces que faut t il lui acheter? et il a aussi de petites boules noir savait vous qu est ce que c est ? mercii de votre aide 3

31 réponses
Utilisateur anonyme

Elle marchent les petite boules noirs?, Si oui c'est des puces

Mmoi je te conseille le frontline combo , si tu veux chez une calendrier avec 40 marque d'antipuce pour chien et chat je peu prendre une photo si tu veux

Utilisateur anonyme

Oui, Frontline c'est bien

Euh les petites boules noirs si c'est des tiques, fonce chez le véto dès demain pourqu'il les retire et qu'il fasse par précaution un vaccin (je ne sais plus comment il s'appelle) car les tiques peuvent transmettre des maladies

Utilisateur anonyme

oreo oui je veut bien mercii mais non elle ne bouge pas j ai lu que ct peut etre des extrement de puces ! possible?

Utilisateur anonyme

mais c'est minuscule aussi petit que les puces ou c'est plus gros?

Utilisateur anonyme

encore plus ptit qu une puce comme un ptite saleté

Utilisateur anonyme

j en est marre fo nettoyé toute la maison :)

Utilisateur anonyme

ah oui donc ca doit etre les crottes de puce, j'ai eu peur lol

Oui il faut tout traiter, le panier, les canapés, fauteuils, tapis, moquettes, jouets peluches du chien etc

P'titefleur

Ce sont les crottes des puces.

"Mmoi je te conseille le frontline combo"

Non....ce produit était valable il y a des dizaines d'années, les puces se sont habituées à la molécules...beaucoup de vétos le disent et j'en ai fait les frais avec tous les chiens.

Il faut prendre : Advantix ou Stronghold ou Effipro qui est un générique des deux premiers et beaucoup moins chers.

Utilisateur anonyme

Et oui désinfecte TOUT , c'est une saloperie ces puces :(

Ma pauvre bon courage

P'titefleur

Si c'est seulement ton chien qui a des puces...traite le ainsi que son panier ou sa couverture ...cela devrait être suffisant.