mon chien a des petites boules et se gratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien a des petites boules sur tout le corps depuis environ 2 ans et il se gratte partout sur les oreilles sur le corps Aidez moi !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmh...Serait-ces des tiques ?

Stella42
Stella42

Voyez avec votre véto, parlez lui de vos difficultés financières et voyez s'il accepterait un paiement en plusieurs fois

Tania28
Tania28

Non surement, mais le problème de ton chien date depuis deux ans, d'ailleurs s'il a eu des vaccins, le véto en disait quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant je m'avais pas incrit sur wamiz

Tania28
Tania28

Ok pour le manque d'argent, mais tu crois qu'on peut te dire ici ce que c'est ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis deux ans ? et c'est là que vous réagissez sur un forum ? allez chez le véto ! que voulez vous qu'on dise ici !

Les gens ds fois ils sont trop droles!

Si vous aviez des soucis de sante vous iriez chez un medecin. Faites de meme avec votre pauvre chien ! Attention ca peut devenir un cas de maltraitance.. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas assez d'argent pour aller chez le véto

Tania28
Tania28

Depuis deux ans ? et c'est là que vous réagissez sur un forum ? allez chez le véto ! que voulez vous qu'on dise ici !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?