MON CHIEN A AVALÉ UN CORPS ÉTRANGER

Yqnn

Bonjour,

Il y’a pas longtemps, mon chien a avalé un papier absorbant pour la viande car il avait l’odeur de viande de porc (cru), est-ce que c’est dangereux ou il va le digérer ? Je ne peux pas trop l’emmener car je suis mineur encore et mes parents sont occupés...

Le papier absorbant de type comme cela :

21 réponses
Yqnn

Oui, je vais surveiller et je vais lui donner quelques fois des carottes (en purée) avec 1 demi càc d’huile d’olive (je viens à l’instant d’en faire, il se régale 😋). Merci pour vos conseils! Je vous tiens au courant si il y’a une anomalie